La BIL nomme Laurent Cooreman CEO de son family office Belair House

fr en de

Belair House, une filiale de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), est un family office axé sur l'immobilier qui offre ses services aux clients désireux d'investir dans ce secteur. Afin de renforcer sa proposition de valeur pour ses clients, la BIL a franchi une étape importante en engageant Laurent Cooreman en tant que CEO de Belair House.

<< Retour
13/03/2023 | Carrières
  • Photo siège social BIL

Laurent Cooreman, qui prend ses fonctions à Belair House le 13 mars, apportera à la banque sa grande expérience et sa connaissance approfondie du marché immobilier. Il dispose d'une solide expérience dans la gestion de grands projets acquise tout au long de sa carrière. Il rejoint Belair House après avoir dirigé CBRE Luxembourg pendant 9 ans, filiale qu’il a ouverte et dont il était membre du conseil d’administration. Il a aussi fondé sa propre société, Square Meter, active dans le développement de partenariats immobiliers au Luxembourg, dont la gestion d'actifs, la coordination des locations et des ventes, les expertises, la promotion immobilière et le conseil.

Marcel Leyers, Président du Comité de direction de la BIL : « Le marché immobilier constitue à la fois une opportunité et un défi pour nombre de nos clients Corporate et Wealth Management et nous sommes heureux de monter encore notre niveau d’expertise dans ce domaine avec l'arrivée de Laurent Cooreman. Cela va renforcer notre position de banque luxembourgeoise solide pour les entrepreneurs. »

Jeffrey Dentzer, Président du Conseil d’administration de Belair House et Head of Luxembourg Market and CIB au sein de la BIL : « Avec Laurent Cooreman à la tête de Belair House, nous pourrons offrir des services dédiés sur mesure à nos clients. Grâce à lui, nous couvrons toute la chaîne de valeur de l'investissement dans l'immobilier. Il s'agit là d'un atout majeur pour notre marché principal qui est le Luxembourg et la Grande Région. Belair House occupe une position unique en tant que family office spécialisé dans l'immobilier et Laurent nous aidera à développer davantage notre positionnement, ainsi que notre offre. »

Laurent Cooreman, CEO de Belair House : « C'est une formidable opportunité de réunir capitaux, dettes, connaissance du secteur immobilier, réseau et expérience au sein d'une plateforme destinée à la préservation et à la croissance du patrimoine des clients. Dans le contexte actuel, le déploiement stratégique et pratique des actifs sur le marché de l'immobilier est essentiel. Nous nous réjouissons à l'idée d'aider les clients actuels et futurs et de les accompagner. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
21/11/2023 Communiqué

Six acteurs majeurs des services financiers au Luxembourg s...

Spuerkeess, Banque Internationale à Luxembourg, BGL BNP Paribas, Banque Raiffei...

BIL
BIL PLM hd 2
04/09/2023 Communiqué

Soutenir les clients dans un environnement complexe

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a généré de solides performances...

BIL
20230510 BIL GOOGLE-PAY APP EN-GOLD

La BIL lance Google Pay pour les utilisateurs de cartes Visa...

À partir d'aujourd'hui, les cartes Visa de la Banque Internationale à Luxembou...

BIL
BIL PLM hd 2
31/03/2023 Communiqué

Une année de résilience dans un environnement incertain

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a signé une solide performance au ...

BIL
BIL PLM hd
16/03/2023 Communiqué

Luc Frieden quitte la présidence du Conseil d'administratio...

Suite à sa décision de se présenter comme tête de liste de son parti aux pro...

BIL
Photo siège social BIL
13/03/2023 Carrières

La BIL nomme Laurent Cooreman CEO de son family office Belai...

Belair House, une filiale de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), est u...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus