La BIL lance Google Pay pour les utilisateurs de cartes Visa au Luxembourg

fr en de

À partir d'aujourd'hui, les cartes Visa de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) pourront être prises en charge par Google Pay. Les clients concernés pourront ainsi profiter de paiements sans contact simples et sécurisés et stocker leur carte numériquement. La BIL offre le plus grand choix de solutions de paiement mobile à ses clients au Luxembourg : Apple Pay, Fitbit Pay, Garmin Pay, Payconiq et désormais Google Pay.

<< Retour
  • 20230510 BIL GOOGLE-PAY APP EN-GOLD

Les clients de la Banque pourront stocker leur carte de crédit Visa BIL dans le Google Wallet et payer partout où les paiements sans contact sont acceptés à l'aide d'appareils Android et WearOS.

Google Pay rend en outre les paiements plus sûrs grâce à plusieurs couches de sécurité, qui s'ajoutent aux protections déjà fournies par les cartes Visa de la BIL. Cela inclut la tokenisation, un processus ayant désormais valeur de norme dans l'industrie, grâce auquel les transactions sont effectuées à l'aide d'un numéro de carte virtuel (token) spécifique à l'appareil et associé à un code de sécurité dynamique qui change à chaque fois que vous utilisez votre carte stockée dans le Google Wallet pour payer, offrant ainsi une protection supplémentaire contre la fraude. De plus, si le téléphone d'un client est perdu ou volé, il lui suffit d'utiliser la fonction « Trouver mon appareil » pour verrouiller instantanément l'appareil à partir de n'importe où, le sécuriser à l'aide d'un nouveau mot de passe ou même en effacer toutes les informations personnelles qu'il contient.

Didier Richter, Head of Payments and Daily Banking à la Banque Internationale à Luxembourg : « Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services et de nous adapter au mode de vie de nos clients. Avec le service Google Pay, nous sommes fiers de leur offrir aujourd'hui le plus grand nombre de solutions de paiement mobile et en ligne au Luxembourg ».

La BIL travaille sans relâche pour proposer à ses clients les meilleurs services bancaires pour leurs besoins quotidiens. La Banque a lancé ses nouvelles offres bancaires en 2022, en mettant l'accent sur la simplicité, une gamme de services élargie et des frais compétitifs. Avec Google Pay, qui s'ajoute à Apple Pay, Payconiq, Fitbit Pay et Garmin Pay, la BIL offre désormais à ses clients la plus large sélection de solutions de paiement mobile.

Pour commencer à utiliser Google Pay avec votre carte Visa BIL, téléchargez le Google Wallet sur le Google Play Store puis consultez la procédure étape par étape disponible à l'adresse Bil.com/Google-Pay.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL PLM hd 2
21/11/2023 Communiqué

Six acteurs majeurs des services financiers au Luxembourg s...

Spuerkeess, Banque Internationale à Luxembourg, BGL BNP Paribas, Banque Raiffei...

BIL
BIL PLM hd 2
04/09/2023 Communiqué

Soutenir les clients dans un environnement complexe

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a généré de solides performances...

BIL
20230510 BIL GOOGLE-PAY APP EN-GOLD

La BIL lance Google Pay pour les utilisateurs de cartes Visa...

À partir d'aujourd'hui, les cartes Visa de la Banque Internationale à Luxembou...

BIL
BIL PLM hd 2
31/03/2023 Communiqué

Une année de résilience dans un environnement incertain

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a signé une solide performance au ...

BIL
BIL PLM hd
16/03/2023 Communiqué

Luc Frieden quitte la présidence du Conseil d'administratio...

Suite à sa décision de se présenter comme tête de liste de son parti aux pro...

BIL
Photo siège social BIL
13/03/2023 Carrières

La BIL nomme Laurent Cooreman CEO de son family office Belai...

Belair House, une filiale de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), est u...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus