La BIL nomme Laurent Cooreman CEO de son family office Belair House

fr en de

Belair House, une filiale de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), est un family office axé sur l'immobilier qui offre ses services aux clients désireux d'investir dans ce secteur. Afin de renforcer sa proposition de valeur pour ses clients, la BIL a franchi une étape importante en engageant Laurent Cooreman en tant que CEO de Belair House.

<< Retour
13/03/2023 | Carrières
  • Photo siège social BIL

Laurent Cooreman, qui prend ses fonctions à Belair House le 13 mars, apportera à la banque sa grande expérience et sa connaissance approfondie du marché immobilier. Il dispose d'une solide expérience dans la gestion de grands projets acquise tout au long de sa carrière. Il rejoint Belair House après avoir dirigé CBRE Luxembourg pendant 9 ans, filiale qu’il a ouverte et dont il était membre du conseil d’administration. Il a aussi fondé sa propre société, Square Meter, active dans le développement de partenariats immobiliers au Luxembourg, dont la gestion d'actifs, la coordination des locations et des ventes, les expertises, la promotion immobilière et le conseil.

Marcel Leyers, Président du Comité de direction de la BIL : « Le marché immobilier constitue à la fois une opportunité et un défi pour nombre de nos clients Corporate et Wealth Management et nous sommes heureux de monter encore notre niveau d’expertise dans ce domaine avec l'arrivée de Laurent Cooreman. Cela va renforcer notre position de banque luxembourgeoise solide pour les entrepreneurs. »

Jeffrey Dentzer, Président du Conseil d’administration de Belair House et Head of Luxembourg Market and CIB au sein de la BIL : « Avec Laurent Cooreman à la tête de Belair House, nous pourrons offrir des services dédiés sur mesure à nos clients. Grâce à lui, nous couvrons toute la chaîne de valeur de l'investissement dans l'immobilier. Il s'agit là d'un atout majeur pour notre marché principal qui est le Luxembourg et la Grande Région. Belair House occupe une position unique en tant que family office spécialisé dans l'immobilier et Laurent nous aidera à développer davantage notre positionnement, ainsi que notre offre. »

Laurent Cooreman, CEO de Belair House : « C'est une formidable opportunité de réunir capitaux, dettes, connaissance du secteur immobilier, réseau et expérience au sein d'une plateforme destinée à la préservation et à la croissance du patrimoine des clients. Dans le contexte actuel, le déploiement stratégique et pratique des actifs sur le marché de l'immobilier est essentiel. Nous nous réjouissons à l'idée d'aider les clients actuels et futurs et de les accompagner. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus