La BIL nomme Laurent Cooreman CEO de son family office Belair House

fr en de

Belair House, une filiale de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), est un family office axé sur l'immobilier qui offre ses services aux clients désireux d'investir dans ce secteur. Afin de renforcer sa proposition de valeur pour ses clients, la BIL a franchi une étape importante en engageant Laurent Cooreman en tant que CEO de Belair House.

<< Retour
13/03/2023 | Carrières
  • Photo siège social BIL

Laurent Cooreman, qui prend ses fonctions à Belair House le 13 mars, apportera à la banque sa grande expérience et sa connaissance approfondie du marché immobilier. Il dispose d'une solide expérience dans la gestion de grands projets acquise tout au long de sa carrière. Il rejoint Belair House après avoir dirigé CBRE Luxembourg pendant 9 ans, filiale qu’il a ouverte et dont il était membre du conseil d’administration. Il a aussi fondé sa propre société, Square Meter, active dans le développement de partenariats immobiliers au Luxembourg, dont la gestion d'actifs, la coordination des locations et des ventes, les expertises, la promotion immobilière et le conseil.

Marcel Leyers, Président du Comité de direction de la BIL : « Le marché immobilier constitue à la fois une opportunité et un défi pour nombre de nos clients Corporate et Wealth Management et nous sommes heureux de monter encore notre niveau d’expertise dans ce domaine avec l'arrivée de Laurent Cooreman. Cela va renforcer notre position de banque luxembourgeoise solide pour les entrepreneurs. »

Jeffrey Dentzer, Président du Conseil d’administration de Belair House et Head of Luxembourg Market and CIB au sein de la BIL : « Avec Laurent Cooreman à la tête de Belair House, nous pourrons offrir des services dédiés sur mesure à nos clients. Grâce à lui, nous couvrons toute la chaîne de valeur de l'investissement dans l'immobilier. Il s'agit là d'un atout majeur pour notre marché principal qui est le Luxembourg et la Grande Région. Belair House occupe une position unique en tant que family office spécialisé dans l'immobilier et Laurent nous aidera à développer davantage notre positionnement, ainsi que notre offre. »

Laurent Cooreman, CEO de Belair House : « C'est une formidable opportunité de réunir capitaux, dettes, connaissance du secteur immobilier, réseau et expérience au sein d'une plateforme destinée à la préservation et à la croissance du patrimoine des clients. Dans le contexte actuel, le déploiement stratégique et pratique des actifs sur le marché de l'immobilier est essentiel. Nous nous réjouissons à l'idée d'aider les clients actuels et futurs et de les accompagner. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

4375 resized 757 99999 90 5bcdc10d5efa9 post
24/06/2024 Communiqué

L’élection du « Schéinsten Timber 2023 »

Chaque année, POST Luxembourg invite le grand public à élire le plus beau tim...

POST Luxembourg
HNCA Ring the Bell
21/06/2024 Communiqué

HNCA brings first international green bond to LuxSE

During a special Ring the Bell ceremony held at the Luxembourg Stock Exchange (L...

Bourse de Luxembourg
Promotion partners group
20/06/2024 Carrières

EY appoints 17 new Partners and four Directors

The second highest number of promotions has been announced at EY Luxembourg, eff...

EY Luxembourg
Daniele Antonucci - Chief Investment Officer Quintet
20/06/2024 Communiqué

Maintenir le cap : Quintet dévoile ses perspectives d'inves...

À l’approche d’élections majeures qui pourraient remodeler le paysage poli...

Quintet
Lucix
20/06/2024 Partenariat

Adtran joins LU-CIX community as a Gold Member

LU-CIX member ecosystem enhances Luxembourg’s digital infrastructure through s...

LU-CIX
Cable-laying vessel Connector will take care of the transport and installation of the cables
20/06/2024 Communiqué

Jan De Nul raccordera l'île Princess Elisabeth au réseau b...

Jan De Nul Group, en consortium avec LS Cable & System, a remporté un contrat p...

Jan De Nul Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus