La BIL renforce le leadership de ses activités commerciales

fr en de

Afin de préparer l'avenir et de rester au plus proche de ses clients, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a le plaisir d'annoncer de nouvelles nominations au sein de son Comité exécutif, qui prendront effet au 1er janvier.

<< Retour
11/01/2024 | Carrières
  • 20240111 BIL ExCOAppointments

    Jeffrey Dentzer, Deputy Chief Executive Officer - Karin Scholtes, Chief of Luxembourg Market & CIB - Claude Eyschen, Head of Wealth Management - Emilie Serrurier-Hoël, Head of the CEO Office

Jeffrey Dentzer,Deputy Chief Executive Officer

Jeffrey Dentzer travaillera en étroite collaboration avec Marcel Leyers, CEO, afin de superviser les transformations en cours et de définir le plan stratégique de la Banque pour les cinq prochaines années.

Jeffrey Dentzer occupait auparavant la fonction de Chief of Luxembourg Market & CIB et siégeait au Management Board de la BIL depuis janvier 2020. À ce poste, il dirigeait les trois principales activités de la Banque, à savoir le Retail Banking, le Wealth Management et le Corporate and Institutional Banking, sur son marché domestique,. Jeffrey Dentzer est un banquier luxembourgeois chevronné, qui dispose d'une vaste expérience à des fonctions de direction et commerciales au sein de banques systémiques au Grand-Duché.

Karin Scholtes, Chief of Luxembourg Market & CIB

Karin Scholtes remplacera Jeffrey Dentzer au poste de Chief of Luxembourg Market & CIB. Elle travaille pour la BIL depuis 2014 en tant que Global Head of People, Culture and Communication et est membre du Management Board depuis 2019. Karin Scholtes jouit d'une grande expérience en matière de gestion du personnel, de marketing et de communication au sein du secteur bancaire. Avant d'intégrer la BIL, Karin Scholtes a travaillé durant 14 ans chez Pictet & Cie (Europe) S.A.

Claude Eyschen, Head of Wealth Management

Claude Eyschen rejoint le Comité exécutif de la BIL après avoir occupé le poste de Managing Director de CapitalatWork pour le Luxembourg depuis 2011. Fort d'une expérience de près de 30 ans dans la banque privée et les services financiers, Claude Eyschen dirigera l'Investment Office et les activités de Private Banking au Luxembourg et sur les marchés européens.

Claude Eyschen est bien connu à la BIL où il a occupé les postes de Head of Institutional and Corporate Sales et de Market Leader pour le Private Banking entre 1995 et 2011.

Emilie Serrurier-Hoël, Head of the CEO Office

Emilie Serrurier-Hoël supervisera les Ressources Humaines, le département Corporate Communications, les Projets et l'Organisation de la Banque. Auparavant, elle occupait le poste de Head of Wealth Management. Emilie Serrurier-Hoël travaille depuis plus de 16 ans pour la BIL. Elle a occupé divers postes stratégiques, notamment dans la gestion des processus, le marketing et la stratégie, avant de devenir Head of Wealth Management en 2020. Sa parfaite connaissance de la Banque et de son fonctionnement lui permettront d’accorder collaborateurs et processus, au bénéfice de nos clients.

Marcel Leyers, CEO de la BIL : « Ces différentes nominations soulignent notre engagement à mettre le client au cœur même de notre travail, et représentent un bon équilibre entre de nouveaux leaders qui ont rejoint la BIL récemment, et d'autres qui ont démontré au fil des ans leur aptitude à en diriger les équipes ». Et d'ajouter : « Alors que la Banque entame un nouveau chapitre de son développement, le Comité exécutif et toutes les équipes de la BIL s'efforceront d'étoffer nos capacités et nos services et veilleront à ce que nos clients, particuliers et entreprises, demeurent notre priorité dans les années à venir ».

Pour en savoir plus sur le Comité exécutif complet de la BIL, visitez le site https://www.bil.com/.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus