Apothecary reloaded – Le spécialiste des jus vitaminés sains lance un nouveau concept de production et de distribution !
Fondée en 2018 par Jerry Wagner, l'entreprise « Apothecary – The Cold Pressed Juicery », renommée pour ses jus de fruits et de légumes de qualité fabriqués à partir d’ingrédients riches en vitamines, s’engage dans une nouvelle voie en développant son système de production et de distribution.Â
Depuis maintenant six ans, Apothecary incarne l'art des créations de jus sains et de qualité supérieure. Dès ses débuts, la start-up a réussi à séduire une clientèle fidèle avec ses produits rafraîchissants et savoureux. L’entreprise a entamé une nouvelle trajectoire depuis le début de l’année en redéfinissant et en enrichissant son concept.
Les produits Apothecary désormais en vente chez plus de 50 partenaires
Afin de permettre à une clientèle croissante et soucieuse de sa santé de profiter des jus et des « shots » Apothecary, la distribution a été réorganisée. En collaboration avec La Provençale, Apothecary distribue désormais ses produits dans plus de 50 points de vente, dont sept magasins de la chaîne de supermarchés Cactus, 23 établissements Cactus-Shoppi, dix stations-service Petro-Center, les cinq salles de sport de la chaîne CK Fitness et cinq sites approvisionnés par Sodexo, dont des bureaux de PWC.
Le point de vente dans le centre commercial City Concorde, jusqu'à présent exploité par Apothecary, a quant à lui fermé ses portes, car le partenaire CK Fitness y propose désormais les produits de l'entreprise.
Durée de conservation plus que triplée grâce à un nouveau procédé de production
Deuxième bonne nouvelle : grâce à la collaboration avec un nouveau partenaire bénéficiant de plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de jus de fruits et de légumes, les produits Apothecary sont dès à présent assortis d’une durée de conservation nettement plus longue. Ce résultat est obtenu grâce à un traitement à haute pression (High-pressure processing, HPP) très efficace. Étant donné que cette méthode ne requiert pas de conservateurs chimiques ni de températures élevées, le jus est exempt d'additifs artificiels et conserve toutes ses propriétés naturelles.
Cette nouvelle méthode de production, associée à une adaptation de la taille de la bouteille, contribuera à rendre les prix de la gamme de produits Apothecary plus attractifs pour les clients.
Mais la philosophie d'entreprise d'Apothecary demeure inchangée, malgré ces importantes nouveautés axées sur le client. Depuis sa création, l'entreprise mise sur un modèle commercial fondé sur une qualité irréprochable et un respect maximal de l'environnement. Ainsi, aucun additif n'est utilisé dans la production des jus et des bols de fruits et de légumes, et les bouteilles peuvent être jetées dans le sac bleu après usage en vue de leur recyclage.
Communiqués liés
Apothecary reloaded – Le spécialiste des jus vitaminés s...
Fondée en 2018 par Jerry Wagner, l'entreprise « Apothecary – The Cold Pres...
« Charity Edition » d’Apothecary : 3 400 euros de recett...
Le lundi 12 juin, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des jus ...
La « Charity Edition » 2022 d’Apothecary placée sous le...
C’est déjà la deuxième année consécutive que le spécialiste des jus vita...
« Charity Edition » d’Apothecary : déjà 3 600 euros de...
Le mardi 22 février, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des ...
« Charity Edition » d’Apothecary : faites un geste de gÃ...
Apothecary, le spécialiste des jus vitaminés et sains fête son troisième ann...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche