La « Charity Edition » 2022 d’Apothecary placée sous le signe des enfants !

fr en de

C’est déjà la deuxième année consécutive que le spécialiste des jus vitaminés sains Apothecary propose sa « Charity Edition » à l’occasion de la fin d’année. Un produit attrayant à tous les égards, qui contribue non seulement à renforcer le système immunitaire, mais qui sert aussi une bonne cause, puisque l’intégralité des recettes de vente est reversée à une association caritative. Pour le design du produit, la start-up fondée et dirigée par Jerry Wagner a décidé cette année de collaborer avec l’artiste luxembourgeoise de renom Lynn Cosyn.

<< Retour
  • Apothecary - Jerry Wagner Lynn Cosyn (002)

    Jerry Wagner, Lynn Cosyn

La « Charity Edition » d’Apothecary est un jus de fruits pressé à froid riche en vitamines qui doit son goût incomparable à un mélange sain de grenades, d’oranges, de cannelle et de gingembre !

Pour cette édition exclusive limitée à 2 800 bouteilles seulement, Apothecary attache une attention particulière non seulement au contenu, mais aussi à l'aspect visuel du produit. Alors que la bouteille et la boîte de l’édition de l’année dernière avaient été conçues par l’artiste Jacques Schneider, Jerry Wagner a pris contact cette année avec l’illustratrice Lynn Cosyn, dont la trajectoire professionnelle fondée sur le travail et l’initiative personnelle lui a rappelé à bien des égards son propre parcours professionnel.

Lynn Cosyn a imaginé un personnage pour enfants qui adore les fruits et les légumes !

Lynn Cosyn est née en 1985 et a fait des études d’architecture à la RWTH à Aix-la-Chapelle. Elle a changé de métier en 2016 pour travailler comme illustratrice à plein temps. Quand elle a commencé à publier ses premiers dessins sur Instagram, son talent a rapidement séduit un nombre croissant de personnes.

Aujourd’hui, elle travaille sur toutes sortes de projets artistiques, des petits visuels aux peintures murales grand format, et elle a même déjà eu l’occasion de décorer un avion Luxair. Pour la « Charity Edition » d’Apothecary, l’artiste a eu une idée très particulière. Étant donné qu’en tant que jeune mère, elle entretient des liens très étroits avec les enfants, elle a imaginé un personnage pour enfants amusant qui a un faible prononcé pour les fruits et les légumes sains. La mascotte optimiste orne d’une part la bouteille, mais elle figure également sur l’emballage – le tout dans une ambiance de rêve « Winterwonderland » !

Voici le lien vers la vidéo où l’artiste explique ses réflexions qui ont abouti à la création de son personnage.

Les recettes seront intégralement reversées à Trauerwee a.s.b.l.

En réponse à la demande de l’artiste, l’intégralité des recettes générées par la vente des jus iront à l'association Trauerwee a.s.b.l. Cette fondation soutient et accompagne les enfants et les jeunes touchés par la perte d'un être cher (site Internet : www.trauerwee.lu). « Avec cette décision, Lynn montre qu’elle se soucie beaucoup du bien-être de nos plus jeunes concitoyens – une préoccupation majeure partagée non seulement par Apothecary, mais aussi par notre clientèle », déclare Jerry Wagener.

Un cadeau idéal – aussi pour le personnel des entreprises !

La « Charity Edition » constitue non seulement une petite attention originale et saine avec laquelle les particuliers peuvent surprendre leurs proches et leurs amis, mais elle intéresse aussi nombre d’entreprises qui souhaitent en cette fin d’année offrir à leurs collaborateurs et collaboratrices un cadeau extraordinaire pour les remercier du travail accompli tout en soutenant une bonne cause par la même occasion !

Le petit plus : l’étiquette de la bouteille de la « Charity Edition » contient des graines de variétés d’herbes aromatiques spécialement sélectionnées que les consommateurs peuvent planter dans leur jardin.

Jerry Wagner explique : « Le projet 'Charity Edition' est une coopération entre Apothecary et des artistes talentueux comme Lynn Cosyn. Outre la visée humanitaire de l'initiative, cette collaboration entend promouvoir et soutenir la consommation locale. En effet, la philosophie d’Apothecary consiste à privilégier les partenariats locaux et régionaux afin d’offrir à nos clients des jus pressés à froid d’une qualité exceptionnelle ! »

La « Charity Edition » est disponible au prix de 10 € dans la boutique en ligne d’Apothecary ou par commande par . Livraison gratuite !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Credit-photo-Marie-De-Decker-103
27/02/2024 Communiqué

Arval Luxembourg : Une croissance soutenue de sa flotte de 1...

Arval Luxembourg, acteur majeur au Luxembourg sur le marché du leasing opérati...

Arval
Christian Borner 3 (002)
27/02/2024 Carrières

Christian Borner nommé Country Head d’UBS Luxembourg

Christian Borner a été nommé Country Head d’UBS Luxembourg lors du passage ...

UBS Luxembourg
OLIV1174 - 20-02-24 - Olivier Toussaint
27/02/2024 Carrières

Ryan Davis: A new partner for PwC Luxembourg

PwC Luxembourg is pleased to welcome Ryan Davis as a new Advisory Partner in Ris...

PwC Luxembourg
0290 BOFF CAMP PRINTEMPS 1200x1200

Une nouvelle bière qui sent bon le printemps pour Bofferdin...

Le Printemps, pour certains c’est le retour des oiseaux qui chantent, la natur...

BOFFERDING
Benjamin Gauthier PwC Luxembourg
26/02/2024 Communiqué

PwC Luxembourg publishes ‘From Compliance to Competitive ...

PwC Luxembourg releases a new report providing stakeholders within the financial...

PwC Luxembourg
download
23/02/2024 Communiqué

Allianz Benelux clôture l'année 2023 avec un excellent ré...

"Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons terminé l'année 202...

Allianz Benelux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus