La « Charity Edition » 2022 d’Apothecary placée sous le signe des enfants !

fr en de

C’est déjà la deuxième année consécutive que le spécialiste des jus vitaminés sains Apothecary propose sa « Charity Edition » à l’occasion de la fin d’année. Un produit attrayant à tous les égards, qui contribue non seulement à renforcer le système immunitaire, mais qui sert aussi une bonne cause, puisque l’intégralité des recettes de vente est reversée à une association caritative. Pour le design du produit, la start-up fondée et dirigée par Jerry Wagner a décidé cette année de collaborer avec l’artiste luxembourgeoise de renom Lynn Cosyn.

<< Retour
  • Apothecary - Jerry Wagner Lynn Cosyn (002)

    Jerry Wagner, Lynn Cosyn

La « Charity Edition » d’Apothecary est un jus de fruits pressé à froid riche en vitamines qui doit son goût incomparable à un mélange sain de grenades, d’oranges, de cannelle et de gingembre !

Pour cette édition exclusive limitée à 2 800 bouteilles seulement, Apothecary attache une attention particulière non seulement au contenu, mais aussi à l'aspect visuel du produit. Alors que la bouteille et la boîte de l’édition de l’année dernière avaient été conçues par l’artiste Jacques Schneider, Jerry Wagner a pris contact cette année avec l’illustratrice Lynn Cosyn, dont la trajectoire professionnelle fondée sur le travail et l’initiative personnelle lui a rappelé à bien des égards son propre parcours professionnel.

Lynn Cosyn a imaginé un personnage pour enfants qui adore les fruits et les légumes !

Lynn Cosyn est née en 1985 et a fait des études d’architecture à la RWTH à Aix-la-Chapelle. Elle a changé de métier en 2016 pour travailler comme illustratrice à plein temps. Quand elle a commencé à publier ses premiers dessins sur Instagram, son talent a rapidement séduit un nombre croissant de personnes.

Aujourd’hui, elle travaille sur toutes sortes de projets artistiques, des petits visuels aux peintures murales grand format, et elle a même déjà eu l’occasion de décorer un avion Luxair. Pour la « Charity Edition » d’Apothecary, l’artiste a eu une idée très particulière. Étant donné qu’en tant que jeune mère, elle entretient des liens très étroits avec les enfants, elle a imaginé un personnage pour enfants amusant qui a un faible prononcé pour les fruits et les légumes sains. La mascotte optimiste orne d’une part la bouteille, mais elle figure également sur l’emballage – le tout dans une ambiance de rêve « Winterwonderland » !

Voici le lien vers la vidéo où l’artiste explique ses réflexions qui ont abouti à la création de son personnage.

Les recettes seront intégralement reversées à Trauerwee a.s.b.l.

En réponse à la demande de l’artiste, l’intégralité des recettes générées par la vente des jus iront à l'association Trauerwee a.s.b.l. Cette fondation soutient et accompagne les enfants et les jeunes touchés par la perte d'un être cher (site Internet : www.trauerwee.lu). « Avec cette décision, Lynn montre qu’elle se soucie beaucoup du bien-être de nos plus jeunes concitoyens – une préoccupation majeure partagée non seulement par Apothecary, mais aussi par notre clientèle », déclare Jerry Wagener.

Un cadeau idéal – aussi pour le personnel des entreprises !

La « Charity Edition » constitue non seulement une petite attention originale et saine avec laquelle les particuliers peuvent surprendre leurs proches et leurs amis, mais elle intéresse aussi nombre d’entreprises qui souhaitent en cette fin d’année offrir à leurs collaborateurs et collaboratrices un cadeau extraordinaire pour les remercier du travail accompli tout en soutenant une bonne cause par la même occasion !

Le petit plus : l’étiquette de la bouteille de la « Charity Edition » contient des graines de variétés d’herbes aromatiques spécialement sélectionnées que les consommateurs peuvent planter dans leur jardin.

Jerry Wagner explique : « Le projet 'Charity Edition' est une coopération entre Apothecary et des artistes talentueux comme Lynn Cosyn. Outre la visée humanitaire de l'initiative, cette collaboration entend promouvoir et soutenir la consommation locale. En effet, la philosophie d’Apothecary consiste à privilégier les partenariats locaux et régionaux afin d’offrir à nos clients des jus pressés à froid d’une qualité exceptionnelle ! »

La « Charity Edition » est disponible au prix de 10 € dans la boutique en ligne d’Apothecary ou par commande par . Livraison gratuite !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus