« Charity Edition » d’Apothecary : déjà 3 600 euros de recettes pour soutenir des projets caritatifs !

fr de

Le mardi 22 février, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des jus vitaminés et sains Apothecary, a remis un chèque de 3 600 € à Philippe Majerus, directeur de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse. Il s’agit du montant provisoire des recettes de vente de la « Charity Edition » d’Apothecary. La remise du chèque a eu lieu en présence de l’artiste Jacques Schneider, qui a imaginé cette édition exclusive limitée à 3 500 bouteilles.

<< Retour
  • Apothecary-Charity Edition Remise du chèque

    Philippe Majerus, Jacques Schneider, Jerry Wagner

Fondé et dirigé par Jerry Wagner, « Apothecary - The Cold Pressed Juicery » est un fournisseur de jus de fruits et de légumes de qualité, dont les produits sont en vente au Lifestyle Center Concorde, ainsi que dans certains magasins « Cocottes », dans les boulangeries Fischer et au restaurant de street food Simbiosa. Fidèle à sa philosophie consistant à utiliser exclusivement des ingrédients sains, tout en privilégiant les partenaires locaux et régionaux, Apothecary attache une grande importance à l’engagement social ? dont témoigne la « Charity Edition » !

Une délicieuse boisson vitaminée ? dans un emballage design conçu de main de maître !

La « Charity Edition » d’Apothecary, c’est un jus de fruits et légumes pressé à froid regorgeant de vitamines et produit à partir de carottes bio cultivées sur le sol luxembourgeois.

Cette savoureuse boisson vitaminée limitée à 3 500 bouteilles, dont les étiquettes renferment des graines de qualité permettant de faire pousser chez soi les carottes utilisées, séduit également par le design extrêmement original de la bouteille ainsi que du coffret qui l’accompagne. Pour ce design, l’artiste Jacques Schneider s’est servi du personnage « léiwe Léiw » (le gentil lion) créé par lui et symbolisant la protection et la solidarité ? choix particulièrement judicieux, puisque 100 % des recettes de vente de la « Charity Edition » sont reversés à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui les utilisera pour soutenir des projets caritatifs !

3 600 euros reversés à la fondation caritative du couple grand-ducal

La fondation grand-ducale soutient l’intégration et l’insertion sociales, culturelles, scolaires et professionnelles des personnes les plus défavorisées. En même temps, l’aide aux populations défavorisées au niveau international constitue un pilier important de son activité.

Le 22 février, en présence de l’artiste Jacques Schneider, le patron d’Apothecary, Jerry Wagner, a pu remettre au directeur de la fondation, Philippe Majerus, un chèque de 3 600 €, soit le montant provisoire des recettes de vente de la « Charity Edition ».

Les ventes continuent !

Dans ce contexte, « provisoire » veut dire que la « Charity Edition » continuera à être vendue sans interruption : c’est ainsi que ce nectar à la fois sain et savoureux peut toujours être commandé via le site www.apothecary.lu ; de plus, le samedi 12 mars, il sera en vente au stand de la Chambre de commerce à la foire Springbreak de Luxexpo The Box, dans le cadre de la gamme de produits « Made in Luxembourg » qui y sera présentée.

La « Charity Edition » d’Apothecary constitue un cadeau original et sain pour la famille et les amis. De plus, cette gamme exclusive séduira les entreprises souhaitant offrir un petit présent à leurs collaborateurs et/ou clients.

Bien sûr, les recettes des ventes supplémentaires seront elles aussi reversées intégralement à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui les utilisera pour soutenir ses nombreux projets d’utilité publique.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus