« Charity Edition » d’Apothecary : faites un geste de générosité avec une boisson vitaminée !

fr de

Apothecary, le spécialiste des jus vitaminés et sains fête son troisième anniversaire. Depuis sa création, la jeune pousse fondée et dirigée par Jerry Wagner est devenue un fournisseur très prisé de jus de fruits et de légumes de qualité. En coopération avec l’artiste Jacques Schneider, Apothecary propose un produit attrayant en cette fin d’année, la « Charity Edition », qui n’est pas seulement bonne pour la santé, mais qui sert également une bonne cause.

<< Retour
  • Apothecary-Charity Edition 14

La « Charity Edition » d’Apothecary, c’est un jus de fruits pressé à froid regorgeant de vitamines qui doit son goût incomparable aux délicieuses carottes bio cultivées sur le sol luxembourgeois qui entrent dans sa composition ! 

Pour cette édition exclusive limitée à 3 500 bouteilles, une attention particulière a été attachée non seulement au contenu, mais aussi au conditionnement. Le fait que l’artiste Jacques Schneider, qui a imaginé la bouteille et le coffret qui l’accompagne, ait, lui aussi, un faible prononcé pour ces tubercules racinaires sains tombait à point nommé pour la réalisation de ce concept original !

Les recettes de vente seront intégralement reversées à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse !

Pour le design, le créateur connu pour son engagement caritatif explique qu’il s’est servi du personnage « léiwe Léiw » (le gentil lion) qu’il a développé et qui symbolise la protection et la solidarité - une mise en œuvre judicieuse de l’idée de la « Charity Edition », puisque 100 % des recettes de vente de cette boisson saine sont reversées à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui soutient des projets d’aide humanitaire. « Cette idée vient de l’artiste lui-même », explique Jerry Wagner, « et je suis sûr qu’elle sera bien accueillie par nos clients ! »

Goy Grosbusch, directeur de Grosbusch S.A., le principal fournisseur d’Apothecary, est également ravi : « L’objectif était de mettre au point un produit bio luxembourgeois et on s’est finalement mis d’accord sur la carotte, un choix en adéquation parfaite avec le concept artistique de Jacques Schneider. »

Un cadeau d'entreprise idéal pour le personnel

La « Charity Edition » est un cadeau original et sain pour la famille et les amis, mais elle convient aussi parfaitement aux entreprises qui souhaitent remercier leurs collaborateurs en cette fin d’année pour le travail accompli en soutenant une bonne cause par la même occasion !

L’étiquette de la bouteille de la « Charity Edition » est particulièrement originale, puisqu’elle renferme des graines de la variété de carottes utilisée dans la composition du jus, ce qui permet au consommateur de cultiver les savoureux tubercules racinaires luxembourgeois dans son propre jardin.

« Ce projet », explique Jerry Wagner, « est né d’une coopération entre Jacques et Apothecary qui avait pour objectif de promouvoir la consommation locale. En effet, la philosophie d’Apothecary consiste à privilégier les partenaires locaux et régionaux afin d’offrir à nos clients un jus pressé à froid d’une qualité exceptionnelle ! »

La « Charity Edition » est disponible au prix de 9,50 € dans la boutique en ligne d’Apothecary (https://www.apothecary.lu/product-page/charity-edition-2021). Livraison gratuite !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apothecary-Charity Edition Remise du chèque

« Charity Edition » d’Apothecary : déjà 3 600 euros de...

Le mardi 22 février, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des ...

Apothecary
Apothecary-Charity Edition 14

« Charity Edition » d’Apothecary : faites un geste de g...

Apothecary, le spécialiste des jus vitaminés et sains fête son troisième ann...

Apothecary

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus