Banking Circle donne aux entreprises de paiement un avantage concurrentiel pour soutenir les vendeurs ciblant le marché polonais

fr

La solution de paiement et de rapprochement offre aux PSP desservant les entreprises vendant en Pologne des avantages significatifs en termes de temps et de coûts.

<< Retour
29/04/2022 | Communiqué
  • Anders la Cour Chief Executive Officer of Banking Circle Group - Source Banking Circle

Banking Circle, la banque de paiement à la pointe de la technologie axée sur les paiements rapides et à faible coût, a élargi son offre de paiement pour la Pologne avec l'ajout de comptes IBAN virtuels polonais locaux pour les recouvrements. Cela signifie que les PSP soutenant les entreprises desservant le marché polonais peuvent désormais fournir des IBAN virtuels illimités (numéros de compte bancaire internationaux), où les paiements sont perçus localement en Pologne pour leurs clients sous-jacents. Les avantages de rapprochement, de rapidité et de coût sont significatifs.

« Banking Circle s'engage à fournir des paiements transfrontaliers qui ressemblent à des paiements locaux », a commenté Laust Bertelsen, directeur général de Banking Circle. « Et ce dernier ajout est une étape importante alors que nous développons notre réseau bancaire de super-correspondants, donnant aux entreprises de paiements la possibilité d'étendre leur offre de recouvrement pour le marché polonais. »

Grâce à Banking Circle, les entreprises de paiement peuvent fournir à leurs clients sous-jacents des IBAN virtuels uniques et adressables pour collecter des fonds dans la devise de l'acheteur, au nom du commerçant sous-jacent. Cela signifie que les vendeurs peuvent percevoir leur produit en devises locales et prendre le contrôle des conversions de devises.

Désormais, avec l'ajout du zloty polonais à cette structure, Banking Circle aide les entreprises de paiement à étendre leur offre client. Les IBAN virtuels peuvent être créés rapidement et en masse, ce qui permet une attribution facile aux clients. Le même numéro de compte peut avoir jusqu'à 25 devises liées, permettant une capacité de règlement et de paiement locaux, y compris FPS et SEPA, en plus des recouvrements locaux de zloty polonais (PLN).

Pour les vendeurs du marché, les PSP peuvent allouer autant d'IBAN virtuels que le commerçant l'exige et le commerçant dispose de comptes virtuels entièrement adressables et nommés pour les recouvrements de PLN.

Les paiements de recharge de compte et de carte peuvent également être effectués par les émetteurs de cartes en zloty polonais ainsi que pour les fonds de cartes et de méthodes de paiement alternatives (APM) où les fonds sont réglés du système à l'acquéreur et pour le paiement ultérieur aux commerçants.

Des rapports de rapprochement complets sont disponibles via la plateforme Web Banking Circle et l'API REST (qui permet également les capacités de change et de paiement), ou via le réseau SWIFT.

Laust Bertelsen a ajouté : « Cette nouvelle solution donne aux entreprises de paiement la possibilité d'étendre leur offre client là où elles desservent des entreprises ciblant le marché polonais. Nos VIBAN formatés localement offrent aux PSP une solution de paiement et de rapprochement simple, facile et unique pour eux et leurs commerçants, supprimant les obstacles au commerce international et permettant l'expansion au-delà des frontières. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A. - source Banking Circle
10/05/2022 Communiqué

Banking Circle maintient une trajectoire de croissance ambit...

Hausse des transactions à 267 milliards d’euros de volumes de paiement annuel...

Banking Circle
Anders la Cour Chief Executive Officer of Banking Circle Group - Source Banking Circle
29/04/2022 Communiqué

Banking Circle donne aux entreprises de paiement un avantage...

La solution de paiement et de rapprochement offre aux PSP desservant les entrepr...

Banking Circle
Franz Guttenberger CEO of SEPAexpress - Source SEPAexpress (002)

Les paiements de compte à compte ajoutés à l'écosystème...

Croissance à trois chiffres ciblée par l’expert européen des paiements de c...

Banking Circle
Oliver von Landsberg-Sadie  BCB CEO and Founder
30/03/2022 Partenariat

Le groupe BCB choisit Banking Circle pour améliorer l'expé...

La banque de paiements fournit aux principales institutions de paiement des comp...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
24/03/2022 Communiqué

Banking Circle nommée parmi les meilleures sociétés de pa...

Place prisée dans le top 100 de FXC Intelligence attribuée à la banque de pai...

Banking Circle
BC Anders La Cour CL
22/03/2022 Communiqué

L'atténuation des risques des grandes banques menace de nui...

Le dernier livre blanc de Banking Circle examine les difficultés rencontrées p...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus