Banking Circle donne aux entreprises de paiement un avantage concurrentiel pour soutenir les vendeurs ciblant le marché polonais

fr

La solution de paiement et de rapprochement offre aux PSP desservant les entreprises vendant en Pologne des avantages significatifs en termes de temps et de coûts.

<< Retour
29/04/2022 | Communiqué
  • Anders la Cour Chief Executive Officer of Banking Circle Group - Source Banking Circle

Banking Circle, la banque de paiement à la pointe de la technologie axée sur les paiements rapides et à faible coût, a élargi son offre de paiement pour la Pologne avec l'ajout de comptes IBAN virtuels polonais locaux pour les recouvrements. Cela signifie que les PSP soutenant les entreprises desservant le marché polonais peuvent désormais fournir des IBAN virtuels illimités (numéros de compte bancaire internationaux), où les paiements sont perçus localement en Pologne pour leurs clients sous-jacents. Les avantages de rapprochement, de rapidité et de coût sont significatifs.

« Banking Circle s'engage à fournir des paiements transfrontaliers qui ressemblent à des paiements locaux », a commenté Laust Bertelsen, directeur général de Banking Circle. « Et ce dernier ajout est une étape importante alors que nous développons notre réseau bancaire de super-correspondants, donnant aux entreprises de paiements la possibilité d'étendre leur offre de recouvrement pour le marché polonais. »

Grâce à Banking Circle, les entreprises de paiement peuvent fournir à leurs clients sous-jacents des IBAN virtuels uniques et adressables pour collecter des fonds dans la devise de l'acheteur, au nom du commerçant sous-jacent. Cela signifie que les vendeurs peuvent percevoir leur produit en devises locales et prendre le contrôle des conversions de devises.

Désormais, avec l'ajout du zloty polonais à cette structure, Banking Circle aide les entreprises de paiement à étendre leur offre client. Les IBAN virtuels peuvent être créés rapidement et en masse, ce qui permet une attribution facile aux clients. Le même numéro de compte peut avoir jusqu'à 25 devises liées, permettant une capacité de règlement et de paiement locaux, y compris FPS et SEPA, en plus des recouvrements locaux de zloty polonais (PLN).

Pour les vendeurs du marché, les PSP peuvent allouer autant d'IBAN virtuels que le commerçant l'exige et le commerçant dispose de comptes virtuels entièrement adressables et nommés pour les recouvrements de PLN.

Les paiements de recharge de compte et de carte peuvent également être effectués par les émetteurs de cartes en zloty polonais ainsi que pour les fonds de cartes et de méthodes de paiement alternatives (APM) où les fonds sont réglés du système à l'acquéreur et pour le paiement ultérieur aux commerçants.

Des rapports de rapprochement complets sont disponibles via la plateforme Web Banking Circle et l'API REST (qui permet également les capacités de change et de paiement), ou via le réseau SWIFT.

Laust Bertelsen a ajouté : « Cette nouvelle solution donne aux entreprises de paiement la possibilité d'étendre leur offre client là où elles desservent des entreprises ciblant le marché polonais. Nos VIBAN formatés localement offrent aux PSP une solution de paiement et de rapprochement simple, facile et unique pour eux et leurs commerçants, supprimant les obstacles au commerce international et permettant l'expansion au-delà des frontières. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus