Banking Circle rapporte qu’il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe
Banking Circle S.A. prêt à aider les fournisseurs de paiements américains à se développer en dehors du marché intérieur avec des paiements transfrontaliers rapides et à faible coût dans 25 devises lors de Money20/20 USA.
Soulignant l'élan qu'il a acquis en tant qu'alternative au correspondant bancaire pour les paiements transfrontaliers, Banking Circle S.A. prévoit une augmentation significative de son flux de paiements pour 2022.
Desservant désormais plus de 250 institutions financières à travers le monde, au cours des trois premiers trimestres de 2022, la banque luxembourgeoise agréée a traité suffisamment de paiements pour impliquer 332 milliards d'euros de volumes de paiements annuels totaux. Sur la base du volume entrant traité et de la nouvelle taille du marché dans le rapport mondial sur les paiements 2022 de Worldpay, cela signifie qu'il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe.
Alors qu'il assiste à Money20/20 USA, la traction déjà obtenue souligne la valeur de Banking Circle pour aider les sociétés de paiement américaines et les FinTechs qui souhaitent se développer au-delà de l'Amérique du Nord. Grâce à la banque, ils peuvent gérer des transactions dans jusqu'à 25 devises sans faire face à des coûts prohibitifs et avec une conformité réglementaire totale pour chaque juridiction. En améliorant la rapidité, les paiements peuvent être traités comme s'ils étaient locaux ; il est également possible que des frais de change ou de transfert supplémentaires soient éliminés.
« Guidé par notre approche axée sur la technologie, Banking Circle S.A. est le moteur de l'évolution de l'infrastructure mondiale des paiements qui va au cœur de l'inclusion financière », a expliqué Laust Bertelsen, directeur général, Banking Circle S.A. « Ces derniers chiffres montrent l'appétit du marché pour nos solutions de pointe, rapides et économiques, avec une conformité intégrée. Nous offrons une véritable alternative au correspondant bancaire traditionnel, supprimant de nombreux obstacles aux paiements transfrontaliers. »
« Le marché mondial du commerce électronique connaît une croissance rapide et de nombreux fournisseurs de paiements et FinTechs américains peuvent voir l'opportunité de s'étendre au-delà de l'Amérique du Nord », a ajouté Jussi Lindberg, directeur commercial, Banking Circle S.A. « Ce dont ils ont besoin, ce sont des services de paiement rapides et à des prix équitables, fournis par un fournisseur établi qui peut être facilement intégré dans ses propres plateformes. »
Communiqués liés
L’ILNAS publie l’édition 2023 de son Analyse Normative ...
La nouvelle édition de l’Analyse Normative Sectorielle Construction (ANS Cons...
Immobel lance la construction de Liewen, un nouveau quartier...
Liewen, le nouvel ensemble résidentiel se concrétise à Mamer. Les travaux de ...
Animalux lance la première gamme d’aliments pour chiens e...
Local, sans céréales, sans OGM et sans hormones de croissance, Animalux, la no...
Eurasian Resources Group signs a sales agreement with Anglo ...
Agreement was signed between ERG’s BAMIN in Brazil and Anglo American to purch...
Creative Corner en pleine évolution
L’agence de communication existe, en tant que telle, depuis 2020 et s’appuie...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche