Banking Circle rapporte qu’il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe

fr

Banking Circle S.A. prêt à aider les fournisseurs de paiements américains à se développer en dehors du marché intérieur avec des paiements transfrontaliers rapides et à faible coût dans 25 devises lors de Money20/20 USA.

<< Retour
24/10/2022 | Communiqué
  • Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A. - source Banking Circle

    Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A

Soulignant l'élan qu'il a acquis en tant qu'alternative au correspondant bancaire pour les paiements transfrontaliers, Banking Circle S.A. prévoit une augmentation significative de son flux de paiements pour 2022.

Desservant désormais plus de 250 institutions financières à travers le monde, au cours des trois premiers trimestres de 2022, la banque luxembourgeoise agréée a traité suffisamment de paiements pour impliquer 332 milliards d'euros de volumes de paiements annuels totaux. Sur la base du volume entrant traité et de la nouvelle taille du marché dans le rapport mondial sur les paiements 2022 de Worldpay, cela signifie qu'il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe.

Alors qu'il assiste à Money20/20 USA, la traction déjà obtenue souligne la valeur de Banking Circle pour aider les sociétés de paiement américaines et les FinTechs qui souhaitent se développer au-delà de l'Amérique du Nord. Grâce à la banque, ils peuvent gérer des transactions dans jusqu'à 25 devises sans faire face à des coûts prohibitifs et avec une conformité réglementaire totale pour chaque juridiction. En améliorant la rapidité, les paiements peuvent être traités comme s'ils étaient locaux ; il est également possible que des frais de change ou de transfert supplémentaires soient éliminés.

« Guidé par notre approche axée sur la technologie, Banking Circle S.A. est le moteur de l'évolution de l'infrastructure mondiale des paiements qui va au cœur de l'inclusion financière », a expliqué Laust Bertelsen, directeur général, Banking Circle S.A. « Ces derniers chiffres montrent l'appétit du marché pour nos solutions de pointe, rapides et économiques, avec une conformité intégrée. Nous offrons une véritable alternative au correspondant bancaire traditionnel, supprimant de nombreux obstacles aux paiements transfrontaliers. »

« Le marché mondial du commerce électronique connaît une croissance rapide et de nombreux fournisseurs de paiements et FinTechs américains peuvent voir l'opportunité de s'étendre au-delà de l'Amérique du Nord », a ajouté Jussi Lindberg, directeur commercial, Banking Circle S.A. « Ce dont ils ont besoin, ce sont des services de paiement rapides et à des prix équitables, fournis par un fournisseur établi qui peut être facilement intégré dans ses propres plateformes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus