Banking Circle rapporte qu’il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe

fr

Banking Circle S.A. prêt à aider les fournisseurs de paiements américains à se développer en dehors du marché intérieur avec des paiements transfrontaliers rapides et à faible coût dans 25 devises lors de Money20/20 USA.

<< Retour
24/10/2022 | Communiqué
  • Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A. - source Banking Circle

    Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A

Soulignant l'élan qu'il a acquis en tant qu'alternative au correspondant bancaire pour les paiements transfrontaliers, Banking Circle S.A. prévoit une augmentation significative de son flux de paiements pour 2022.

Desservant désormais plus de 250 institutions financières à travers le monde, au cours des trois premiers trimestres de 2022, la banque luxembourgeoise agréée a traité suffisamment de paiements pour impliquer 332 milliards d'euros de volumes de paiements annuels totaux. Sur la base du volume entrant traité et de la nouvelle taille du marché dans le rapport mondial sur les paiements 2022 de Worldpay, cela signifie qu'il règle plus de 10 % du flux de commerce électronique B2C en Europe.

Alors qu'il assiste à Money20/20 USA, la traction déjà obtenue souligne la valeur de Banking Circle pour aider les sociétés de paiement américaines et les FinTechs qui souhaitent se développer au-delà de l'Amérique du Nord. Grâce à la banque, ils peuvent gérer des transactions dans jusqu'à 25 devises sans faire face à des coûts prohibitifs et avec une conformité réglementaire totale pour chaque juridiction. En améliorant la rapidité, les paiements peuvent être traités comme s'ils étaient locaux ; il est également possible que des frais de change ou de transfert supplémentaires soient éliminés.

« Guidé par notre approche axée sur la technologie, Banking Circle S.A. est le moteur de l'évolution de l'infrastructure mondiale des paiements qui va au cœur de l'inclusion financière », a expliqué Laust Bertelsen, directeur général, Banking Circle S.A. « Ces derniers chiffres montrent l'appétit du marché pour nos solutions de pointe, rapides et économiques, avec une conformité intégrée. Nous offrons une véritable alternative au correspondant bancaire traditionnel, supprimant de nombreux obstacles aux paiements transfrontaliers. »

« Le marché mondial du commerce électronique connaît une croissance rapide et de nombreux fournisseurs de paiements et FinTechs américains peuvent voir l'opportunité de s'étendre au-delà de l'Amérique du Nord », a ajouté Jussi Lindberg, directeur commercial, Banking Circle S.A. « Ce dont ils ont besoin, ce sont des services de paiement rapides et à des prix équitables, fournis par un fournisseur établi qui peut être facilement intégré dans ses propres plateformes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20A0EF~1
24/05/2024 Communiqué

Finale des Mini-Entreprises 2024

15 mini-entreprises ont participé à la finale nationale du programme « Mini-E...

Jonk Entrepreneuren
Picture Sylvain Merle
24/05/2024 Carrières

Sylvain Merle rejoint BCE en tant que CTO

BCE annonce la nomination de Sylvain Merle au poste de Chief Technology Officer ...

BCE
 DSC1735
24/05/2024 Communiqué

Visite de Son Altesse Royale le Grand-Duc au centre de déma...

Sur l’invitation des ASBL ECOTREL et ECOBATTERIEN, Son Altesse Royale le Grand...

Ecotrel
AboutUS
23/05/2024 Communiqué

Publication de l’étude 2024 des rémunérations du secteu...

Morgan Philips Luxembourg dévoile les résultats de son étude salariale dédi...

Morgan Philips
2024-05 Deloitte Luxembourg appoints 11 new Partners and Managing Directors
23/05/2024 Carrières

Deloitte Luxembourg nomme 11 nouveaux Partners et Managing D...

Déterminé à élever davantage ses ambitions, Deloitte Luxembourg a promu 11 p...

Deloitte
Foyer
23/05/2024 Communiqué

Foyer choisit la plateforme actuarielle Akur8 pour perfectio...

Foyer, le premier assureur luxembourgeois, a choisi de s’allier à Akur8, pour...

FOYER

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus