Biller.AI rejoint l’écosystème de Banking Circle

fr

Le fournisseur néerlandais de solutions B2B BNPL fera partie de l’écosystème de Banking Circle.

<< Retour
  • Anders la Cour and Derek Vreeburg -Source Banking Circle

    Anders la Cour, CEO de Banking Circle Group (à gauche) et Derek Vreeburg, directeur général et fondateur de Biller (à droite) (Source : Banking Circle)

Biller, une société Buy Now Pay Later (BNPL) axée sur l'IA et sur les factures professionnelles, est sur le point de rejoindre l'écosystème de services et d'applications financières de Banking Circle. Après la clôture de l'acquisition, Biller fonctionnera comme une société sœur indépendante dans l'écosystème de Banking Circle. 
 
Nouvelle génération de paiements instantanés de factures professionnelles La nouvelle génération d'acheteurs B2B attend une expérience de paiement rapide et flexible, similaire à celle d'un consommateur lors d'un achat en ligne. Chaque obstacle dans le processus est un de trop. Actuellement, il n'est souvent possible d'acheter sur facture qu'après une longue vérification de crédit, un processus qui peut prendre plusieurs jours. 
 
Biller, basé à Amsterdam, propose une méthode de paiement basée sur l'IA qui permet aux acheteurs professionnels de commander en ligne et de payer directement sur facture tout en effectuant des vérifications de crédit et de fraude en temps réel et un service de gestion des débiteurs entièrement automatisé. Biller réduit ainsi la charge opérationnelle et les risques pour le vendeur professionnel tout en offrant rapidité, flexibilité et commodité à l'acheteur professionnel, par ex. en offrant à l'acheteur des conditions de paiement flexibles. 
 
Biller offre une expérience rapide, conviviale et flexible pour les paiements professionnels, car il permet au vendeur B2B d'offrir le service de paiement auquel l'acheteur est habitué sur le marché grand public, tout en répondant au besoin des vendeurs d'effectuer des vérifications de crédit en temps réel. Dans le cadre de l'écosystème de Banking Circle, Biller créera un fournisseur mondial leader de solutions de paiement B2B avec une couverture et une évolutivité complètes de la chaîne de valeur et étendra rapidement sa portée géographique et commerciale.  
 
« La connaissance approfondie de Biller du secteur BNPL et sa capacité à mettre en œuvre et à adapter le confort de l'expérience de paiement des consommateurs à l'espace B2B sont vraiment impressionnantes », a déclaré Anders la Cour, CEO de Banking Circle Group. 
 
« Alors que les entreprises accélèrent la numérisation de leurs interactions avec les clients et la chaîne d'approvisionnement, il existe un besoin croissant de solutions financières modernes. L'écosystème de Banking Circle étoffe rapidement ses propositions pour répondre à cette demande. Biller est une extension naturelle de la suite d'offres de l'écosystème et nous sommes ravis d'avoir l'entreprise à bord, pour répondre aux besoins de paiement sans cesse croissants des entreprises du monde entier. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Biller et souhaitons la bienvenue à toute l'équipe dans l'écosystème de Banking Circle. » 
      
« Nous sommes ravis de rejoindre l'écosystème d’une des entreprises FinTech les plus innovantes et à la croissance la plus rapide d'Europe », a déclaré Derek Vreeburg, directeur général et fondateur de Biller.  « Cela augmente massivement nos chances de conquérir rapidement le marché européen. Dès le premier rendez-vous, nous avons été impressionnés par la qualité des services proposés par l'écosystème de Banking Circle et son parti pris pour l'action. Au sein de Biller, nous croyons fermement à la philosophie que nous accomplissons plus ensemble et avons rapidement réalisé que nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur partenaire. Maintenant que les licences, le capital et l'infrastructure technique nécessaires sont pris en charge, nous nous concentrerons entièrement sur l'expansion européenne et la résolution des problèmes de facturation qui existent actuellement au sein de l’espace de commerce B2B. » 
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Mishal Ruparel-Head of Virtual Asset Services-Banking Circle
08/07/2022 Communiqué

Banking Circle place les stablecoins USDC sur ses rails de p...

L’ajout des stablecoins USDC pour la conversion à partir de devises fiduciair...

Banking Circle
Anders la Cour Chief Executive Officer of Banking Circle Group - Source Banking Circle
07/06/2022 Partenariat

Banking Circle prend en charge Bluecode et Twint pour renfor...

Banking Circle mandaté par Bluecode et TWINT pour fournir des services de chang...

Banking Circle
Laust Bertelsen CEO Banking Circle S.A. - source Banking Circle
10/05/2022 Communiqué

Banking Circle maintient une trajectoire de croissance ambit...

Hausse des transactions à 267 milliards d’euros de volumes de paiement annuel...

Banking Circle
Anders la Cour Chief Executive Officer of Banking Circle Group - Source Banking Circle
29/04/2022 Communiqué

Banking Circle donne aux entreprises de paiement un avantage...

La solution de paiement et de rapprochement offre aux PSP desservant les entrepr...

Banking Circle
Franz Guttenberger CEO of SEPAexpress - Source SEPAexpress (002)

Les paiements de compte à compte ajoutés à l'écosystème...

Croissance à trois chiffres ciblée par l’expert européen des paiements de c...

Banking Circle
Oliver von Landsberg-Sadie  BCB CEO and Founder
30/03/2022 Partenariat

Le groupe BCB choisit Banking Circle pour améliorer l'expé...

La banque de paiements fournit aux principales institutions de paiement des comp...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus