JOIN Experience poursuit son développement à vitesse grand V

fr de

Microsoft et JOIN unissent leur expérience pour innover

<< Retour
  • JOIN

    De gauche à droite : M. Claude Lüscher (Managing Director JOIN Experience) M. Pascal Koster (Managing Director JOIN Experience) M. Laurent Schonckert (Directeur Général Groupe Cactus s.a.) M. Candie Carrera (Senior Sales Manager, Microsoft) Mme Annelies Bulkens (Product Marketing Manager, Microsoft Belux) M. Frank Fischer (Managing Director JOIN Experience).

Il s’agit du premier ‘integrated Microsoft store’ en Europe qui permet d’offrir l’ensemble des services Microsoft

Frank Fischer, Managing Partner de JOIN Experience

À l’heure d’inaugurer son nouvel Experience Centre au Centre commercial La  Belle Étoile, l’opérateur luxembourgeois expert en télécommunications et IT, après avoir signé un premier partenariat exclusif avec Microsoft pour développer son offre Cloud, annonce un deuxième partenariat concernant Surface 3 PRO. Simultanément, JOIN propose désormais, avec la WiizBox, un accès Internet fixe à ultra-haut débit sans abonnement téléphonique obligatoire.

Lancé au début de l’année, le nouvel opérateur en télécommunications et IT, JOIN Experience continue sur sa lancée, au rythme promis d’au moins une innovation par mois.

Ce mardi, JOIN Experience annonce la signature de deux partenariats avec Microsoft : un premier qui va notamment se traduire par des offres Cloud spécifiques développées en commun, et un deuxième qui permet à JOIN de devenir l’unique revendeur officiel de la nouvelle Surface 3 PRO au Luxembourg dans le segment des clients B2B.

Avec JOIN Cloud Office MS, basé sur la nouvelle version de Microsoft Exchange et Sharepoint, idéalement complété par la Surface 3 PRO de Microsoft, les utilisateurs peuvent professionnaliser leurs services de messagerie e-mail, contact, agenda, travail collaboratif. Ils peuvent aussi stocker et partager leurs données en toute simplicité via les data-centers sécurisés au Luxembourg : securité et e-mail made in Luxembourg !

Faire du Luxembourg le hub européen des services Cloud
« JOIN est un partenaire jeune et dynamique qui partage notre obsession de satisfaire nos clients », déclare Candi Carrera, Senior Sales Manager Microsoft. « Le partenariat avec JOIN permet de proposer une offre unique end-to-end de mobilité et de services ».

Le partenariat exclusif avec Microsoft ne s’arrête pas là : JOIN Experience est dorénavant un revendeur certifié Microsoft Tier2 pour l’ensemble de la plateforme Microsoft Cloud software en Europe, en particulier pour le Luxembourg et la Grande Région.

« Grâce à ce statut Tier2, nous avons la possibilité de proposer nos services concernant la Microsoft Cloud software non seulement à nos clients directs, mais aussi aux clients d’autres opérateurs via la plateforme Cloud de JOIN disponible en ‘White Label’, explique Pascal Koster, un des trois Managing Partners de JOIN Experience.

« Le partenariat avec Microsoft s’inscrit parfaitement dans notre volonté de contribuer à faire du Luxembourg le hub européen des services Cloud », ajoute Claude Lüscher, Managing Partner de JOIN Experience.

Le partenariat se traduit aussi, en toute visibilité, par l’ouverture d’un espace de vente spécifique Microsoft dans le nouveau JOIN Experience Shop à la Belle Étoile, le nouveau « flagship store » de JOIN au Luxembourg. « Il s’agit du premier ‘integrated Microsoft store’ en Europe qui permet d’offrir l’ensemble des services Microsoft », indique Frank Fischer, Managing Partner de JOIN Experience.

Wiizbox: accès Internet fixe à ultra haut débit avec abonnement téléphonique en option
En même temps, l’opérateur luxembourgeois annonce le lancement de son offre Wiizbox: un raccordement Internet fixe à ultra haut débit, via les réseaux fibres optiques et VDSL de POST Luxembourg. JOIN innove et permet de pouvoir souscrire à un forfait Internet fixe à ultra haut débit, sans obligation de souscrire à un abonnement de téléphonie fixe traditionnel. Pour ceux qui le désirent, la téléphonie fixe est offerte en option « Abo Fixe VoIP » pour seulement 9,99 € / mois, incluant tous les appels vers des numéros mobiles et fixes au Luxembourg et vers des numéros fixes partout en Europe .

La « success story » de JOIN se décline ainsi au rythme des innovations, avec comme fil rouge le service offert au client.

JOIN fut le seul opérateur mobile à anticiper la fin du « roaming », en proposant un tarif unique partout en Europe, et en offrant la gratuité des appels roaming entrants.

JOIN fut aussi le premier opérateur mobile à intégrer la 4G dans toutes ses offres, et ce sans supplément.

JOIN a encore innové en ce qui concerne la gestion des abonnements : via la plateforme « My JOIN », les clients peuvent contrôler leur consommation en temps réel, acheter en ligne des options data, voix et SMS, tout comme ils peuvent gérer et partager leurs fichiers sur les supports mobiles et fixes indiqués via la JOIN Cloud.

Une success story écrite par l’innovation, au service du client
À cela s’ajoute avec l’offre BANANA SIM un forfait prépayé 4G valable pour téléphonie et data, qui fonctionne partout en Europe et qui est un succès à lui tout seul avec plusieurs milliers de cartes SIM distribuées depuis le lancement cet d’été.

JOIN ne se définit pas comme un acteur national, mais comme un opérateur visant la Grande Région et l’Europe. Ainsi JOIN sera bientôt actif sur le marché belge. Avant la fin de l’année, grâce à son partenariat avec l’opérateur BASE, JOIN proposera le premier abonnement transfrontalier utilisant des numéros d’appel belge respectivement luxembourgeois.

Depuis son lancement début 2014, JOIN a déjà convaincu quelque 10.000 clients (répartis en 60% de particuliers et 40% de professionnels) et va atteindre la barre des 15.000 d’ici à la fin de l’année.

« Nous misons sur des solutions attractives et faciles pour nous distinguer de la concurrence », rappellent Pascal Koster, Claude Lüscher et Frank Fischer. « Nous avons une approche résolument cool et flexible, portée par la volonté d’innover sans cesse - et le succès de JOIN nous confirme dans notre démarche ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

JoinLogoCarre-CMYK

Arrivée de la marque XIAOMI et ouverture de deux nouveaux m...

L’opérateur JOIN s’inscrit aujourd’hui comme une référence sur la Place...

JOIN Experience
JoinLogoCarre-CMYK

Didier Rouma devient le nouveau CEO de Join Experience

Au 1er février 2018, Didier Rouma deviendra le nouveau CEO de Join Experience L...

JOIN Experience
Join
22/01/2016 Communiqué

La communication Machine-to-Machine (M2M) sans roaming : Le ...

JOIN poursuit le développement de ses services européens aux en...

JOIN Experience
Join
20/11/2015 Communiqué

JOIN Experience : Fin de l’anonymat des cartes mobiles pr...

Comme annoncé à la suite du Conseil de gouvernement du 18.11.20...

JOIN Experience
Join

L’opérateur télécom JOIN lance l’Europe en « version...

Dès ce premier décembre, l’opérateur europé...

JOIN Experience
JOIN

JOIN Experience poursuit son développement à vitesse grand...

Microsoft et JOIN unissent leur expérience pour innover

JOIN Experience

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus