Merkur

De Lëtzebuerger Merkur

Le magazine des entreprises luxembourgeoises

Bulletin d’information officiel de la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg, le bimensuel "Merkur" (6 parutions par an) a actuellement un tirage de 36.000 exemplaires qui sont distribués à toutes les entreprises ressortissantes de la Chambre de Commerce ainsi qu’à de nombreuses autorités, organisations, institutions et personnalités luxembourgeoises ou étrangères.

Rédigé en français et en allemand, parfois en anglais, le mensuel est lu par les chefs d’entreprises, les dirigeants et les cadres des secteurs d’activités économiques représentés par la Chambre de Commerce : commerce de gros, commerce de détail, industrie lourde, petites et moyennes industries, banques, assurances, transports, hôtellerie et gastronomie. En l’espace de dix ans, le nombre d’abonnés au Merkur a plus que doublé, passant de 15.450 à 37.000 abonnements. Aujourd’hui, le Merkur occupe la première position parmi les périodiques thématiques édités au Luxembourg.

Comment communiquer dans le magazine Merkur?

Si vous avez des messages à communiquer à nos lecteurs, vous pouvez insérer une annonce publicitaire payante (via la Régie de Maison Modern Publishing and Media S.A., (+352) 27 17 27 27 ou www.maisonmoderne.lu/contact-us/).

Les tarifs anuels, le calendrier des parutions pour la remise du matériel et toutes les informations nécessaires se trouvent en ligne sur le site www.maisonmoderne.lu/fr/media/merkur/.

Vous pouvez envoyer un communiqué de presse à la rédaction du Merkur (), avec photo de préférence. La publication des communiqués est gratuite. Notre rédaction se réserve cependant le droit de refuser, respectivement de modifier les communiqués qui lui sont envoyés.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus