Arrivée de la marque XIAOMI et ouverture de deux nouveaux magasins : ça déménage chez JOIN pour ce second trimestre !

fr

L’opérateur JOIN s’inscrit aujourd’hui comme une référence sur la Place, en développant ses activités et en proposant des nouveautés à ses clients. Il annonce aujourd’hui deux grandes nouvelles : l’arrivée de la marque internationale XIAOMI en magasin ainsi que le déménagement de deux de ses enseignes.

<< Retour
  • JoinLogoCarre-CMYK

Une technologie de pointe accessible à tous ? C’est dorénavant possible grâce à la nouvelle collaboration entre JOIN et XIAOMI : « Une exclusivité pour JOIN, choisi comme premier opérateur télécom revendeur sur le Luxembourg », explique Didier Rouma, CEO de JOIN.

D’une large gamme de smartphones aux accessoires connectés, XIAOMI répond aux exigences des plus grands fans de la technologie. Considérée comme l’Apple chinois, la marque promet un excellent rapport qualité/prix pour une expérience inédite. La commercialisation de ces produits d’expertise est garantie par Alphatec-Innovations, distributeur officiel Belux, pour une disponibilité en magasin dès le 15 mai 2019.

Des magasins JOIN qui font d’ailleurs peau neuve en ce milieu d’année. L’enseigne située à Luxembourg-Ville fait ses cartons et déménage dans le centre commercial de la Cloche d’Or. Une fierté pour l’opérateur qui, dès fin mai 2019, fera partie intégrante de ce nouvel espace de vie moderne et ultra digitalisé entrant en parfaite adéquation avec ses valeurs. « Son emplacement idéal et son accessibilité permettront aux clients de profiter pleinement de l’expérience JOIN », continue Didier Rouma.

Le magasin situé à Esch-sur-Alzette déménage quant à lui à quelques pas de son emplacement initial. Posant ses valises juste en face, le nouveau shop se veut plus moderne et plus intimiste.

Pour ses ouvertures spéciales, JOIN réserve quelques belles surprises :

  • Des supers promos XIAOMI à découvrir en magasin !
  • Des offres JOIN et BANANA (forfait prépayé) limitées dans le temps, à ne pas manquer !
  • Des week-ends d’activation à la Cloche d’Or et à Esch-sur-Alzette avec démonstration des appareils XIAOMI et autres festivités

Ces nombreuses actions confirment une nouvelle fois la volonté de l’opérateur d’assurer une stratégie dynamique. « JOIN s’adapte aux besoins des consommateurs afin de leur proposer des offres qui leur correspondent au mieux. Des offres qui s’accompagnent d’une expérience client inédite », conclut Didier Rouma.

Enfin, les magasins ne sont pas les seuls à déménager, puisque l’équipe de JOIN s’installe dans les locaux POST au 1, rue Emilie Bian L-1235 Luxembourg à partir du 20 mai 2019. Un changement qui marque le rapprochement entre les deux entités et qui clôture ce mois de mai bien rempli.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

APATEQ 1
13/07/2019 Inauguration

Inauguration d'une usine de traitement des eaux en Suède, u...

Mörbylånga est une municipalité, situé sur la deuxi&egr...

Apateq
Digital Circle
12/07/2019 Partenariat

Le Digital Circle recherche l’association de l’humain et...

Le Digital Circle célébrait jeudi son premier anniversaire à la Maison des St...

Accenture
Address
12/07/2019 Inauguration

Un nouvel outil digital gratuit et unique au Luxembourg pour...

Au-delà de cet outil en ligne qui vous permet d’avoir un premier aperçu dét...

Nexfin
Crystal Park
12/07/2019 Évènements

PwC Luxembourg annonce la nomination de sept Associés et se...

Au cœur même de ses priorités, PwC est engagé, aujourd’hui et depuis toujo...

PwC
Bâtiments BNP Paribas
11/07/2019 Évènements

BGL BNP Paribas élue « Best Bank in Luxembourg » par Euro...

Le magazine Euromoney a désigné BGL BNP Paribas « Best Bank in Luxembourg ...

BGL BNP Paribas
Pierpaolo Dellisanti
10/07/2019 Carrières

Pierpaolo Dellisanti est nommé International Markets Manage...

Cardif Lux Vie annonce la nomination de Pierpaolo Dellisanti comme International...

Cardif Lux Vie

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus