Orange et Delhaize concluent un partenariat de distribution au Luxembourg
Grâce au dynamisme du Groupe Delhaize, Orange renforce sa présence de proximité avec 37 nouveaux points de vente pour ses produits prépayés sur le Grand-Duché.
Ce sont deux sociétés toujours à la pointe de l’innovation dans leurs métiers respectifs qui se rencontrent. Le partenariat s’élargi au-delà de la mise en avant des produits prépayés. En effet, Orange et Delhaize ont collaboré sur la mise au point d’animations commerciales qui viendront rythmer les différentes périodes de vente de l’année : stands, animations ou bien encore jeux. Les échanges très constructifs entre Delhaize et Orange ont également permis de concevoir un nouveau mobilier pour mettre en valeur les produits prépayés Orange.
« Je suis très fier de collaborer avec le Groupe Delhaize. Nos deux sociétés partagent cette vision où les techniques de marchandisages sont essentielles afin que les clients puissent s’informer et faire les bons choix en terme d’usage et de consommation » souligne Alain Lahr, Directeur des ventes résidentielles.
Communiqués liés
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Luxembourg, 32e pays le plus attractif pour les travailleurs...
L’étude « Decoding Global Talent 2024 » du Groupe Stepstone, auquel appar...
NMB Bank brings East Africa’s first sustainability bond to...
Just over a year after listing the first Sub-Saharan Africa gender bond on the L...
DLA Piper annonce la nomination d'un nouveau Country Managin...
DLA Piper annonce la nomination de Xavier Guzman au poste de Country Managing Pa...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche