Le studio Design de l’agence de communication Mediation SA s’agrandit

fr

Active depuis 1991, l’agence de communication et d’événementiel Mediation SA poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de 2 nouvelles recrues : Jimmy Fischer, Designer d’expériences interactives et Baris Celik, webdesigner spécialisé dans l’ecommerce.

<< Retour
31/05/2023 | Communiqué
  • Mediation-sa

    Boris Celik - Jimmy Fischer

Une stratégie de diversifcation

Depuis quelques années déjà, Mediation SA ne cesse de se développer et de proposer de nouveaux services à ses clients. « L’année dernière déjà nous avons recruté Jonathan qui est photographe/ vidéaste et expert en community management. Ceci nous a permis d’offrir une nouvelle expertise à nos clients et avons eu de beaux projets comme la réalisation du film pour les 10 ans de l’agence eSanté et celui pour l’inauguration des locaux de Revantage», nous explique Netty Thines, administrateur-délégué. Mais l’agence ne s’arrête pas là et poursuit une véritable stratégie de diversification qui suit l’évolution du marché. « Depuis quelques années également, nous proposons nos services d’onboarding car l’intégration de nouveaux collaborateurs est toujours capitale dans une entreprise et elle l’est d’autant plus avec la pénurie de talents que nous connaissons tous actuellement. » continue l’administrateur-délégué.

Une équipe pluridisciplinaire

Avec l’arrivée de ces 2 nouvelles recrues, l’équipe de Mediation SA s’enrichit de 2 nouveaux talents complémentaires pour offrir de nouvelles compétences à ces clients notamment dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et les expériences immersives. « Depuis le Covid, nous avons développé nos compétences en gamification. D’ailleurs, nous avons toujours conçu nos teambuilding inhouse du concept à la mise en place en passant par la scénarisation. Mais, avec la pandémie, nous sommes allés un cran au-dessus en y ajoutant le web et la vidéo. Avec les compétences de Jimmy en gamification et scénarisation et celle de Baris dans le webdesign et l’e-commerce, nous sommes heureux d’étendre notre palette d’expertises. » nous confie Netty Thines

Une entreprise en perpétuel mouvement

Toujours à l’écoute du marché et des nouvelles tendances, Mediation SA s’intéresse beaucoup à l’IA et aux hubs sociaux. « Depuis leur arrivée dans les médias, nous suivons ces 2 technologies de prêt et testons énormément l’IA. Cela peut faire peur bien évidemment mais nous sommes persuadés que nous arrivons à un tournant de notre métier. L’IA, bien utilisée et surtout bien maitrisée, peut être un outil formidable pour notre secteur d’activité. Dans chaque nouvelle technologie, il faut savoir saisir les opportunités de développement et d’évolution et c’est que nous faisons déjà depuis plus de 30 ans ! » ; conclut l’administrateur-délégué.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Mediation-sa
31/05/2023 Communiqué

Le studio Design de l’agence de communication Mediation SA...

Active depuis 1991, l’agence de communication et d’événementiel Mediation ...

Mediation S.A.
Equipe Mediation
28/12/2016 Communiqué

Mediation S.A. - Le goût de 25 ans de passion

A l’occasion de ses 25 ans, l’agence de communication Mediation SA, livre sa...

Mediation S.A.
fieldacademy
22/12/2015 Communiqué

Lancement de la Première « Field Academy » au Luxembourg

Pour répondre aux demandes du marché et confirmer son expertise...

Mediation S.A.
Mediation

Mediation S.A. - Facilitez-vous la gestion de vos événemen...

Mediation SA, spécialiste en marketing relationnel, lance SignIn. Cet ...

Mediation S.A.
Mediation SA - Netty Thines
21/03/2013 Communiqué

Mediation SA intègre le réseau européen 27NAMES

Mediation SA, bureau spécialisé en communication personnalis&ea...

Mediation S.A.
Mediation S
05/02/2013 Communiqué

Mediation S.A. : La qualité de service doublement félicit...

Mediation SA, cabinet de conseils en communication personnalisée, a re...

Mediation S.A.

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus