Le studio Design de l’agence de communication Mediation SA s’agrandit
Active depuis 1991, l’agence de communication et d’événementiel Mediation SA poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de 2 nouvelles recrues : Jimmy Fischer, Designer d’expériences interactives et Baris Celik, webdesigner spécialisé dans l’ecommerce.
Une stratégie de diversifcation
Depuis quelques années déjà, Mediation SA ne cesse de se développer et de proposer de nouveaux services à ses clients. « L’année dernière déjà nous avons recruté Jonathan qui est photographe/ vidéaste et expert en community management. Ceci nous a permis d’offrir une nouvelle expertise à nos clients et avons eu de beaux projets comme la réalisation du film pour les 10 ans de l’agence eSanté et celui pour l’inauguration des locaux de Revantage», nous explique Netty Thines, administrateur-délégué. Mais l’agence ne s’arrête pas là et poursuit une véritable stratégie de diversification qui suit l’évolution du marché. « Depuis quelques années également, nous proposons nos services d’onboarding car l’intégration de nouveaux collaborateurs est toujours capitale dans une entreprise et elle l’est d’autant plus avec la pénurie de talents que nous connaissons tous actuellement. » continue l’administrateur-délégué.
Une équipe pluridisciplinaire
Avec l’arrivée de ces 2 nouvelles recrues, l’équipe de Mediation SA s’enrichit de 2 nouveaux talents complémentaires pour offrir de nouvelles compétences à ces clients notamment dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et les expériences immersives. « Depuis le Covid, nous avons développé nos compétences en gamification. D’ailleurs, nous avons toujours conçu nos teambuilding inhouse du concept à la mise en place en passant par la scénarisation. Mais, avec la pandémie, nous sommes allés un cran au-dessus en y ajoutant le web et la vidéo. Avec les compétences de Jimmy en gamification et scénarisation et celle de Baris dans le webdesign et l’e-commerce, nous sommes heureux d’étendre notre palette d’expertises. » nous confie Netty Thines
Une entreprise en perpétuel mouvement
Toujours à l’écoute du marché et des nouvelles tendances, Mediation SA s’intéresse beaucoup à l’IA et aux hubs sociaux. « Depuis leur arrivée dans les médias, nous suivons ces 2 technologies de prêt et testons énormément l’IA. Cela peut faire peur bien évidemment mais nous sommes persuadés que nous arrivons à un tournant de notre métier. L’IA, bien utilisée et surtout bien maitrisée, peut être un outil formidable pour notre secteur d’activité. Dans chaque nouvelle technologie, il faut savoir saisir les opportunités de développement et d’évolution et c’est que nous faisons déjà depuis plus de 30 ans ! » ; conclut l’administrateur-délégué.
Communiqués liés
Lancement des travaux d’infrastructures de l’Écoquartie...
Une étape concrète dans le développement du futur quartier.
L’envie de porter et raconter des histoires qui se dévelo...
Entreprendre dans l’audiovisuel à 35 ans ? Le Luxembourg est une terre d’a...
Stephen Geddes to lead Apex Group in the UK
Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...
Amrop Luxembourg dévoile un trio de conseillers seniors acc...
Amrop Luxembourg (www.amrop.lu ), partie de Amrop International, le réseau mond...
Rocio Mayorga Joins Antwort Capital's Investor Relations Tea...
Antwort Capital (Antwort) is delighted to announce the newest addition to our In...
CERATIZIT launches the first PCF standard for cemented carbi...
On the occasion of EMO 2023 in Hanover, CERATIZIT, has kicked off the introducti...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche