Mediation S.A. - Facilitez-vous la gestion de vos événements et développez les relations entre les participants avec SignIn

fr

Mediation SA, spécialiste en marketing relationnel, lance SignIn. Cet outil, dédié aux professionnels de l’événement, est une première sur le marché luxembourgeois

<< Retour
  • Mediation

« Depuis quelques années, nous sommes à la recherche d’un outil qui associe enregistrement en ligne, networking et marketing. Comme nous n’avons pas trouvé ce qui nous convenait, nous avons décidé de le développer en interne. Cela nous a pris 1 an sans compter l’ensemble des recherches que nous avons réalisées en amont » ; nous explique Netty Thines, administrateur-délégué de Mediation SA.

Plus qu’un simple outil d’enregistrement en ligne
SignIn est donc plus qu’un simple outil d’enregistrement en ligne et propose un espace d’interaction entre les participants. « Nous savons que l’événement est une formidable plateforme de rencontres. Souvent, les invités y participent avant tout pour faire du networking » ; continue l’administrateur-délégué. SignIn propose ainsi aux organisateurs un réseau social dédié à leur événement dans lequel les participants pourront nouer des relations entre-eux et réagir aux actualités diffusées.

Faire perdurer l’événement
« En tant que communication « live », l’événement a un fort impact. Cependant, contrairement à une brochure ou une plaquette, il est éphémère. Il est donc important de le faire perdurer dans les esprits » ; nous explique Netty Thines. SignIn offre donc un espace « post-event » pour, par exemple, réaliser une galerie photos ou vidéo, mettre à disposition les présentations des orateurs, etc….

De nombreuses fonctionnalités
SignIn propose également un module pour réaliser des sondages. «  Cette fonctionnalité, en récoltant le feedback des participants, correspond pleinement à l’approche ROI (Return on Invest) que nous appliquons depuis quelques années » ; nous explique l’administrateur-délégué.  De plus, SignIn offre la possibilité de créer un mini site dédié. «  Nous souhaitons proposer à nos clients un outil qui peut s’adapter à tout type d’événement car leurs besoins sont divers. Ainsi, chaque module peut être programmé indépendamment des autres. L’avantage d’avoir développé en interne SignIn permet de l’adapter en permanence  » ; continue Netty Thines.

Une approche globale
En plus de proposer une gestion complète des événements, l’atout majeur de SignIn est de n’avoir aucune limite en termes de personnalisation. « Nous ne sommes pas un éditeur de logiciels mais bien un spécialiste en communication. Avec SignIn, notre objectif est de compléter notre offre tout en donnant les moyens aux organisateurs de renforcer l’impact de leurs événements » conclut l’administrateur-délégué.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
18/07/2024 Communiqué

Apex Group Americas continues to expand its business develop...

Apex Group Ltd. (“Apex Group”) – global financial service provider - has a...

Apex Group
Baker McKenzie
18/07/2024 Communiqué

Baker McKenzie Luxembourg Unveils New Tax Controversy and Di...

Baker McKenzie Luxembourg is delighted to announce the release of our latest bro...

Baker McKenzie
KFC logo-image.svg copy
18/07/2024 Communiqué

600… à vos mails, prêts ? Partez !

600. C’est bien le nombre d’emplois qui seront créées à terme par KFC Lux...

KFC
Timbre 30e édition du Festival International de la Bande Dessinée copy

POST émet un timbre à l’honneur de la 30e édition du Fe...

Le 20 juillet 2024, à l’occasion de la 30e édition du Festival International...

POST Luxembourg
Mr Shukhrat Ibragimov
17/07/2024 Carrières

Changes to the ERG Board of Directors

Changes to the composition of the Board of Directors.

Eurasian Resources Group
Creditreform
17/07/2024 Communiqué

Légère hausse des faillites au 1. semestre 2024 en compara...

Creditreform a analysé l’évolution du nombre de faillites au Luxembourg au c...

Creditreform

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus