Hub of Home Kirchberg : le nouveau centre Raiffeisen axé sur les projets immobiliers

fr en de

Avec son nouveau centre Hub of Home, situé au Kirchberg, au cœur du Luxembourg, Banque Raiffeisen innove en proposant un pôle d’expertise axé sur la thématique immobilière, dans le but de toujours mieux répondre aux besoins et attentes des clients dans un secteur en pleine évolution.

<< Retour
  • Hub of Home Kirchberg

Officiellement inauguré la semaine passée, ce nouveau concept innovant s’inscrit dans une stratégie de service clients plus globale. Ainsi, en tant que one-stop shop spécialisé, le centre Hub of Home Kirchberg offre à ses clients un espace dédié et axé sur leurs projets immobiliers.

Les experts logement offrent un service de qualité : conseil personnalisé, financements sur mesure et assurances liées, conseil sur les aides publiques, et sont compétents sur des dossiers immobiliers qu’ils soient standard ou de plus grande envergure. Toujours à l’écoute et fidèles aux valeurs coopératives de Raiffeisen, les experts ont pour but d’accompagner tant la clientèle existante que les nouveaux clients résidents ou expatriés, et de créer des relations clients durables.

« La disponibilité de nos conseillers ainsi que la proximité client sont primordiales pour Raiffeisen. Dans cet esprit, le Kirchberg avec sa position centrale nous semble être l’endroit idéal pour accueillir non seulement les résidents mais aussi les expatriés afin de les soutenir dans toutes leurs démarches liées au financement immobilier » explique Laurent Zahles, membre du Comité de Direction.

Afin de contenter au mieux leurs clients, les conseillers les accueillent sur place mais peuvent également se déplacer sur leurs lieux de résidence ou sur leurs lieux de travail jusqu’à 19 heures.

« En tant que banque coopérative, nous travaillons dans le seul intérêt de nos clients et membres. Nous avons mis ce projet en place pour valoriser cette relation et accompagner nos clients quelles que soient leurs problématiques sur le sujet », ajoute Guy Sinner, responsable du Hub of Home.

Si le Hub of Home se diffère des agences classiques Raiffeisen en étant par exemple aussi appelé à accueillir des évènements tels des conférences logement, des sessions d’information « Housing talks » ou encore des présentations de projets se rapportant à la thématique immobilière, les experts en prêt logement sont à disposition dans tout le réseau des agences Raiffeisen.

En innovant une nouvelle fois sur le marché luxembourgeois et en proposant une palette de services toujours plus complète, spécialisée et qualitative à ses clients actuels et futurs, Banque Raiffeisen entend poursuivre son développement au Luxembourg tout en restant proche et à l’écoute de ses clients.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

signature IWTP
08/02/2023 Partenariat

BGL BNP Paribas reconduit son partenariat avec l’Internat...

BGL BNP Paribas et l’International Women’s Tennis Promotion a.s.b.l. (IWTP) ...

BGL BNP Paribas
ARENDT Logo blue-1024x764
08/02/2023 Carrières

Arendt nomme 10 nouveaux associés

Arendt est fier d'annoncer la nomination de 10 nouveaux associés promus en inte...

Arendt
OLIV5028 - 20-09-21 - Olivier Toussaint
08/02/2023 Communiqué

PwC Luxembourg publishes CEO Survey Report 2023 - Luxembour...

PwC published its global CEO Survey 2023 / 26th edition on January 16, revealing...

PwC
Rayon Cafruta1

Grande ouverture du nouveau supermarché Cactus à Roodt-sur...

Ce mercredi 8 février 2023, le groupe Cactus ouvre son 16 ème supermarché à ...

Cactus
Key visual 10+2

Quand Bofferding fait rimer écologie, économie et ergonomi...

Bofferding qui est plus que jamais à l’écoute de ses consommateurs a décid...

BOFFERDING
Jessica-Chase (002)
07/02/2023 Communiqué

SafeGuard Asset Management appoints Apex Group for fund serv...

Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...

Apex

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus