Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opérateur privé dans la gestion complète de musées, centres d’art, et l’organisation d’expositions temporaires et d’expositions numériques immersives en France et à l’international, choisit Vanksen pour l'accompagner sur sa stratégie SEO globale et sur la gestion des plans médias web de ses principaux centres d’Art Numériques.
Ainsi la mission de l'agence internationale de marketing digitale sera d'accroître la visibilité de tous les sites des lieux en optimisant leur référencement, de développer la notoriété des sites et expositions immersives proposées en 2024 à l’Atelier des Lumières à Paris, aux Bassins des Lumières à Bordeaux, aux Carrières des lumières aux Baux de Provence en passant par le Hall des Lumières à New York, et d'optimiser la vente de billets en ligne.
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche