Savvy Mobility: le logiciel de mobilité à la demande de Losch Luxembourg fait peau neuve

fr en de

Savvy Mobility, le logiciel de mobilité à la demande pour les transports publics et pour les fournisseurs de mobilité en général, présente son nouveau nom et sa nouvelle identité après son acquisition par Losch Luxembourg en décembre 2020.

<< Retour
  • Savvy-Mobility-Software

L'algorithme extrêmement puissant de Savvy Mobility résout le problème dit du "dial a ride" des services de mobilité (transports publics locaux, taxis, services d'ambulance, etc.). En effet, il synchronise les demandes des passagers qui veulent se rendre d'un point A à un point B avec l'offre de véhicules disponible. La plateforme SaaS (Software as a Service) s'adresse donc aux fournisseurs de mobilité privés et publics, qui peuvent grâce à elle allouer de façon optimale leurs ressources en conducteurs et en véhicules par rapport à la demande actuelle.

Jusqu'à présent, Savvy Mobility compte parmi ses clients des entreprises du Luxembourg, d'Italie, d'Autriche et du Portugal. Avec cette nouvelle identité de marque, Losch perçoit des opportunités intéressantes de pénétration d’autres marchés étrangers.

Savvy Mobility convainc par sa simplicité de fonctionnement. Le logiciel est basé sur trois domaines d’application. Il existe une application pour le conducteur, une application pour le passager et une application « backend » pour la gestion. Les versions, qui sont mises en réseau en temps réel, permettent une médiation fluide entre le besoin de transport et l'offre de transport ainsi qu'une gestion efficace de la flotte des opérateurs respectifs.

Le nom "Savvy Mobility", qui se traduit par "mobilité astucieuse", désigne la mobilité intelligente de demain, rendue possible par l'utilisation efficace des informations fournies par une solution logicielle distribuée intelligente.

Parallèlement, le nouveau logo rappelle les lettres « v » du mot « Savvy » ainsi que les routes et leurs croisements.
Savvy Mobility fait partie intégrante du portefeuille de produits de Losch Digital Lab. La société Losch Digital Lab a été créée en 2018 et a pour mission de développer des outils logiciels pour le groupe Losch ainsi que pour d’autres sociétés. À ce jour, Losch Digital Lab compte 40 collaborateurs répartis entre ses deux implantations à Kockelscheuer (Luxembourg) et à Porto (Portugal). La direction est assurée par Roman Entinger.

Vous trouverez de plus amples informations sur https://savvy.mobi/.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

MicrosoftTeams-image (5)
28/09/2022 Communiqué

Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans e...

ACL
Hélène Portegies
28/09/2022 Carrières

Hélène Portegies nouveau membre du Board of Management d...

A partir du 1er décembre 2022, Hélène Portegies prendra la fonction de Chief ...

Allianz Benelux
Copal
27/09/2022 Communiqué

Copal de Grevenmacher : coup de jeune sous le signe de la co...

Mardi 27 septembre, le shopping center Copal de Grevenmacher a dévoilé son nou...

Copal
Marie
27/09/2022 Carrières

Recrutement de Maître Marie JACQUET

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Marie JACQUET e...

DSM
DSC 1777 ok
27/09/2022 Communiqué

Le Ministère de l’Économie signe un protocole d’accord...

Dans le cadre de la mise en place de plusieurs projets de développement visant ...

ArcelorMittal
Luxtrust Token 201791465

LuxTrust ouvre un nouveau bureau à Monaco dans le cadre de...

LuxTrust, leader européen des services de confiance et d’identités numériqu...

Luxtrust

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus