Quatre nouveaux membres rejoignent le comité de direction de Binsfeld

fr de

À l’aube de son 40e anniversaire, qui sera célébré en 2019, binsfeld annonce l’intégration de quatre
de ses collaborateurs au sein de son comité de direction. Une décision qui illustre la volonté de binsfeld d’apporter des expertises supplémentaires au sein de sa direction.

<< Retour
08/11/2018 | Carrières
  • Screen Shot 2018-11-07 at 10.41.00

    de gauche à droite: Julien Renault, Nathalie Nunes, Aurélien Luiselli et Heike Fries.

Jusqu’alors composé de Marc Binsfeld, Claude Sauber, Jean-Paul Reuland et Marc Haas, directeurs,
ainsi que de Jean-Marc Sibué, directeur financier, le comité de direction de binsfeld accueille quatre nouveaux membres : Nathalie Nunes, account director, Heike Fries, external consultant, Aurélien Luiselli, chief marketing & digital officer, ainsi que Julien Renault, creative director et idea engineer.
Depuis plusieurs années, binsfeld a axé ses efforts et ses investissements sur ses départements vidéo, web, motion design et social media pour continuer à créer, soutenir et différencier des marques fortes sur leurs marchés respectifs.
Une stratégie qui a largement porté ses fruits et qui permet aujourd’hui à binsfeld de proposer à ses clients une vision intégrale pour leur communication. « C’est tout naturellement que nous avons souhaité
intégrer cette créativité et ces nouvelles compétences au sein de notre comité, afin de continuer à aller de l’avant et de répondre aux besoins d’un marché toujours plus en quête de ces expertises », explique Marc Binsfeld, directeur de l’agence.
binsfeld continue également à miser sur son savoir-faire en matière de craft publishing et de contenu éditorial multilingue. Son pôle éditorial a ainsi récemment été restructuré et renforcé, avec la nomination de Salomé Jeko au poste de head of editorial department et le recrutement de trois nouvelles personnes.
« Ainsi, nous avons actuellement toutes les compétences en interne pour proposer des solutions de communication complètes à nos clients », conclut Marc Binsfeld.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus