ING, sponsor d’une course unique et atypique, le Tunnellaf
ING Luxembourg est fière de contribuer à la réalisation de l’ING Tunnellaf, une course unique et atypique, puisqu’elle n’aura lieu qu’une seule fois, le 13 septembre prochain, sur le nouveau tronçon de l’autoroute A7 se situant entre Lorentzweiler et Luxembourg.
Je tiens à remercier non seulement les autorités qui ont permis que l’événement s’organise mais aussi la FLA pour la bonne collaboration que nous entretenons ensemble. ING soutient avec plaisir cet événement et bien entendu, je me réjouis déjà de vivre ce grand moment sportif et festif. Je donne donc rendez-vous à tous les amateurs de courses à pied le 13 septembre prochain, en leur souhaitant d’ores et déjà beaucoup d’amusement dans la découverte du nouveau tunnel !
Luc Verbeken CEO d’ING Luxembourg
L’ING Tunnellaf est un événement qui cadre bien avec la politique de sponsoring de la Banque, qui repose sur deux piliers stratégiques : l’art et la culture, d’une part et le sport, essentiellement le football, le handball et la course à pied, d’autre part.
Depuis des années en effet, ING soutient la course à pied et est donc déjà bien présente dans cette discipline au Grand-Duché puisqu’elle sponsorise notamment aussi les courses suivantes:
- le fameux ING Night Marathon depuis sa création et dont la 10ème édition aura lieu le 30 mai
- la non moins fameuse ING Route du Vin depuis 2 ans
- l’ING Trail Uewersauer à Heiderscheid
- ou encore l’ING Eurocross à Diekirch
Et le soutien d’un événement aussi unique que le Tunnellaf démontre une fois encore la volonté d’ING de se démarquer, d’être innovante, même dans ses activités de sponsoring.
Position renforcée et ancrage local confirmé !
Cette nouvelle collaboration entre la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme (FLA) et ING est bénéfique pour les deux parties et permet à ING de renforcer encore son positionnement dans le monde de la course à pied.
Par ailleurs, le sponsoring de cet événement familial confirme la volonté d’ING de s’impliquer de manière active au sein de la communauté à laquelle la banque appartient.
Un tel partenariat permet à ING de consolider sa position au Grand-Duché et de créer ainsi une proximité avec le public, les participants et les collectivités locales.
« Je tiens à remercier non seulement les autorités qui ont permis que l’événement s’organise mais aussi la FLA pour la bonne collaboration que nous entretenons ensemble. ING soutient avec plaisir cet événement et bien entendu, je me réjouis déjà de vivre ce grand moment sportif et festif. Je donne donc rendez-vous à tous les amateurs de courses à pied le 13 septembre prochain, en leur souhaitant d’ores et déjà beaucoup d’amusement dans la découverte du nouveau tunnel ! », commente Luc Verbeken, CEO ING Luxembourg.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche