ING Solidarity Awards : après l'énorme succès rencontré en 2012, lancement de la 2ème édition !

fr en de

Dans le cadre de sa politique active en matière de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE ou CSR), ING Luxembourg a le plaisir de rééditer les « ING Solidarity Awards » lancés l’an dernier ! Toutes les associations (ASBL et fondations) établies au Grand-Duché sont invitées à y participer dès à présent, pour autant qu’elles respectent les conditions du règlement.

<< Retour
17/06/2013 | RSE/Environnement
  • ING solidatrity

Je suis particulièrement fier qu’ING Luxembourg relance en 2013 ce beau projet. La Banque est heureuse de soutenir les associations locales qui bénéficieront d’une aide concrète grâce à ce concours

Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg

Un soutien concret aux associations !
L’objectif d’ING est de récompenser et de soutenir le secteur associatif luxembourgeois à travers un concours en deux volets :

  1. un volet « vote online » ;
  2. un volet « vote du jury pour un projet »

1. Vote online
40 x 1.000 EUR
Les associations sont invitées à s’inscrire sur le site d’ING Luxembourg (www.ing.lu/solidarityawards). Les 40 associations qui auront récolté le plus de votes des internautes le 30 octobre 2013 à midi seront les gagnantes d’un chèque de 1.000 EUR.

2. Vote du jury pour un projet
4 x 6.000 EUR + 4 x 3.000 EUR
Les associations participantes ont la possibilité de déposer un projet en soumettant leur candidature à ING avant le 25 septembre 2013 à minuit en s’inscrivant selon la même procédure que celle pour le concours « Vote online ». Au terme de la dite procédure, les projets proposés seront soumis au vote du jury.

Les projets seront classés en 4 catégories et au final, 8 projets seront choisis et récompensés par le Jury selon la portée du projet et selon la taille de l’association/fondation.

Les 4 catégories :

  • « Projets à portée nationale de petites associations » : les projets ayant une portée limitée exclusivement au territoire grand-ducal, proposés par des associations participantes qui n’emploient aucun salarié ;
  • « Projets à portée nationale de grandes associations » : les projets ayant une portée limitée exclusivement au territoire grand-ducal, proposés par des associations participantes qui emploient un salarié ou plus ;
  • « Projets à portée internationale de petites associations » : les projets ayant une portée au-delà du territoire grand-ducal, proposés par des associations participantes qui n’emploient aucun salarié;
  • « Projets à portée internationale de grandes associations » : les projets ayant une portée au-delà du territoire grand-ducal proposés par des associations participantes qui emploient un salarié ou plus.

Pour chaque catégorie, deux projets seront récompensés par le Jury : 1er prix de 6.000 EUR et 2ème prix de 3.000 EUR.

La soirée de remise des prix des ING Solidarity Awards 2013 aura lieu le 13 novembre prochain à 19h00 au Forum Geesseknäppchen à Luxembourg-Ville.

Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg, se réjouit de la réédition de cette initiative : « Je suis particulièrement fier qu’ING Luxembourg relance en 2013 ce beau projet. La Banque est heureuse de soutenir les associations locales qui bénéficieront d’une aide concrète grâce à ce concours. Nous invitons les associations du Grand-Duché à y participer sans plus attendre, en téléchargeant leur dossier de candidature ainsi que le règlement des « ING Solidarity Awards » sur le site www.ing.lu/solidarityawards! Vill Gléck fir all d'Leit déi mat maachen ! »

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site Internet d’ING Luxembourg, sur la page www.ing.lu/solidarityawards.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ACL
29/09/2022 Communiqué

Mobilité : IMS, l’ACL et PwC Luxembourg font bouger les l...

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, IMS, l’ACL et PwC Luxembourg se s...

ACL
Goodyear

Goodyear présente le concept-pneu Eagle Go pour équiper le...

Le mélange de gommes de la bande de roulement du concept-pneu Eagle GO est comp...

Goodyear
Livrée Think Pink © Luxair 4
28/09/2022 Communiqué

Octobre rose : Luxair passe du bleu au rose

A l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, Luxair s’habille ...

Luxair
Arcelor
28/09/2022 Communiqué

Le centre de recherche ArcelorMittal d’Esch-sur-Alzette a ...

Ce 28 septembre, les chercheurs d’hier et d’aujourd’hui du centre de reche...

ArcelorMittal
Kleos KSF1 mission artwork
28/09/2022 Communiqué

National Reconnaissance Office Awards Commercial RF Capabili...

Kleos has been awarded a contract with the National Reconnaissance Office (NRO) ...

Kleos Space S.A.
MicrosoftTeams-image (5)
28/09/2022 Communiqué

Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans e...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus