Genista à Fentange en 2019

fr

Genista, spécialisée en chauffage, sanitaire, climatisation/ventilation, domotique, sécurité, électricité, réseau IP et téléphonie, née de la fusion de Sanichaufer et d’Electro Security, s’installera à Fentange en 2019.

<< Retour
26/06/2017 | Communiqué
  • Genista

La nouvelle société Genista, née le 1er janvier 2017 de la fusion de Sanichaufer et d’Electro Security, vient d’acquérir un terrain à Fentange afin de rassembler ses équipes sur un site commun. Le terrain est situé 1, op den Leemen à Fentange et mesure 57 ares. Avec l’aide du cabinet d’architectes Swenen Architecture & Design, Genista y construira un bâtiment de 4000 m2, composé d’un showroom, de bureaux et d’un hall de stockage. Les travaux démarreront en automne 2017.

 

Le rapprochement géographique en un seul site permettra à Genista qui exerce des métiers complémentaires grâce au développement des nouvelles technologies, de développer de nouvelles synergies dans son offre de produits et services aux clients. Depuis l’annonce du lancement de Genista, les équipes ont intensifié leur collaboration et proposent désormais une solution globale aux clients professionnels et privés. Nico Biever, un des trois directeurs associés de Genista explique ‘’nous sommes devenus, en quelques mois, un acteur incontournable et unique dans les techniques du bâtiment. Les professionnels nous contactent très souvent pour participer à des appels d’offre globaux importants’’.

Gilles Reinert, directeur associé de Genista précise ‘’nous suivons de près l’évolution des nouvelles technologies dans le secteur du bâtiment et développons notre offre de produits connectés afin de rester à la pointe du progrès et de répondre ainsi aux besoins de nos clients’’.

Alain Wildanger, directeur associé de Genista ajoute ‘’le choix s’est porté naturellement sur le site de Fentange qui se trouve à mi-chemin entre nos bureaux actuels situés à Dudelange et à Munsbach. Nous souhaitons rester proches de nos nombreux clients basés à Luxembourg Ville et dans le Sud du pays. Le rapprochement géographique de nos employés est un signal fort pour la culture d’entreprise et l’esprit d’équipe.’’

Ce nouveau projet de construction d’un siège de 4000 m2 représente un défi majeur pour Genista qui emploie près de 300 personnes, sert plus de 5000 clients et s’est taillé une place de choix sur le marché de la construction.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

pose pierre

Pose de la première pierre du nouveau bâtiment de Genista ...

C'est en présence du bourgmestre de Hespérange, Monsieur Marc Liès que les di...

Genista
RC Genista SOSVEM

Genista fait un don de 5.000€ à l’association SOS Villa...

Genista c’est deux entreprises familiales, Sanichaufer et Electro Security, qu...

Genista
Genista
26/06/2017 Communiqué

Genista à Fentange en 2019

Genista, spécialisée en chauffage, sanitaire, climatisation/ventilation, domot...

Genista

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus