Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, Click to Contract

fr

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité. 

<< Retour
  • GENISTA CTC LinkedIn(002)

La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation. 

« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l’expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista. 

« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne. » 

Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter toutes les informations liées à la gestion de cet outil. » 

La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital. 

Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista. 

« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici un mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés. », conclut Alain avec le sourire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kleos Scouting Mission artwork
29/10/2020 Communiqué

L'équipe de Kleos Space achève les derniers préparatifs p...

Kleos Space S.A., fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence p...

KLEOS Space s.à r.l.
DSM Avocats
29/10/2020 Communiqué

Accueil de quatre lycéens en stage lors de la journée dayC...

Ce 28 Octobre, dans le cadre de la journée de formation DayCARE Digital Explore...

DSM
Telkea

Telkea Group recrute, fusionne ses sociétés, ArianeSoft de...

Fusion des entreprises, regroupement des équipes & recrutement, Nouveau site we...

Telkea Group
ING Gare
29/10/2020 Communiqué

Adoption de nouveaux outils financiers : le scepticisme de m...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il semblerait que ce soit le sentiment...

ING Luxembourg
OCSiAl - RD Center Luxembourg  source OCSiAl 01 (002)

OCSiAl ouvre un centre de R&D sur les nanotubes de graphène...

Le premier centre OCSiAl de R&D sur les nanotubes de graphène en Europe.

OCSiAl S.A.
ArtFinance visual2020 (002)
29/10/2020 Communiqué

Smart cities, digital transformation and regulation—Virtua...

For six days in a row, Deloitte Luxembourg explored the latest trends and develo...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus