Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, Click to Contract
Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité.Â
La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation.Â
« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l’expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista.Â
« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne. »Â
Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter toutes les informations liées à la gestion de cet outil. »Â
La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital.Â
Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista.Â
« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici un mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés. », conclut Alain avec le sourire.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche