Genista à Fentange en 2019

fr

Genista, spécialisée en chauffage, sanitaire, climatisation/ventilation, domotique, sécurité, électricité, réseau IP et téléphonie, née de la fusion de Sanichaufer et d’Electro Security, s’installera à Fentange en 2019.

<< Retour
26/06/2017 | Communiqué
  • Genista

La nouvelle société Genista, née le 1er janvier 2017 de la fusion de Sanichaufer et d’Electro Security, vient d’acquérir un terrain à Fentange afin de rassembler ses équipes sur un site commun. Le terrain est situé 1, op den Leemen à Fentange et mesure 57 ares. Avec l’aide du cabinet d’architectes Swenen Architecture & Design, Genista y construira un bâtiment de 4000 m2, composé d’un showroom, de bureaux et d’un hall de stockage. Les travaux démarreront en automne 2017.

 

Le rapprochement géographique en un seul site permettra à Genista qui exerce des métiers complémentaires grâce au développement des nouvelles technologies, de développer de nouvelles synergies dans son offre de produits et services aux clients. Depuis l’annonce du lancement de Genista, les équipes ont intensifié leur collaboration et proposent désormais une solution globale aux clients professionnels et privés. Nico Biever, un des trois directeurs associés de Genista explique ‘’nous sommes devenus, en quelques mois, un acteur incontournable et unique dans les techniques du bâtiment. Les professionnels nous contactent très souvent pour participer à des appels d’offre globaux importants’’.

Gilles Reinert, directeur associé de Genista précise ‘’nous suivons de près l’évolution des nouvelles technologies dans le secteur du bâtiment et développons notre offre de produits connectés afin de rester à la pointe du progrès et de répondre ainsi aux besoins de nos clients’’.

Alain Wildanger, directeur associé de Genista ajoute ‘’le choix s’est porté naturellement sur le site de Fentange qui se trouve à mi-chemin entre nos bureaux actuels situés à Dudelange et à Munsbach. Nous souhaitons rester proches de nos nombreux clients basés à Luxembourg Ville et dans le Sud du pays. Le rapprochement géographique de nos employés est un signal fort pour la culture d’entreprise et l’esprit d’équipe.’’

Ce nouveau projet de construction d’un siège de 4000 m2 représente un défi majeur pour Genista qui emploie près de 300 personnes, sert plus de 5000 clients et s’est taillé une place de choix sur le marché de la construction.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Norton-Rose-Fulbright-1
18/06/2019 Carrières

Norton Rose Fulbright strengthens investment funds practice ...

Two years on from its expansion into Luxembourg, global law firm Norton Rose Ful...

Norton Rose Fulbright
partnership-official-signature

CODIPRO signe un partenariat exclusif avec les USA

CODIPRO USA, situé à Greensburg, en Pennsylvanie, devient le partenaire exclus...

Codipro
Karine Vilret presse
18/06/2019 Carrières

Nomination de Karine Vilret à la tête du département Disp...

Le cabinet Wildgen S.A. annonce la nomination de Maître Karine Vilret, Associé...

wildgen
Taiwan - OWF presence Jan De Nul Group
17/06/2019 Communiqué

Coup du chapeau à Taïwan

Jan De Nul remporte son troisième gros contrat pour le parc éolien Formosa 2 ...

Jan De Nul
Cargolux

Cargolux adds Santiago de Chile to its global network

On June 14th, Cargolux Airlines returned to Santiago de Chile on a re-designed S...

Cargolux
IMMOBEL
14/06/2019 Évènements

IMMOBEL est fier de lancer la première édition de l’Immo...

IMMOBEL inaugurera le 26 juin prochain sur le site de la patinoire de Kockelsche...

Immobel

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus