Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, Click to Contract

fr

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité. 

<< Retour
  • GENISTA CTC LinkedIn(002)

La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation. 

« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l’expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista. 

« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne. » 

Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter toutes les informations liées à la gestion de cet outil. » 

La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital. 

Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista. 

« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici un mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés. », conclut Alain avec le sourire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Florence Zeller et Yohann Murgia (002)
02/03/2023 Carrières

Nouvelles nominations au sein du comité de direction

Genista annonce la nomination de Yohann Murgia en tant que Directeur Général e...

Genista
GAL AnnonceVictorMag200 264(002)

Galarm by Genista, la nouvelle marque sur le marché des sys...

Implantée sur le marché de la sécurité professionnelle et privée depuis de ...

Genista
GENISTA CTC LinkedIn(002)

Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, ...

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de...

Genista
Genista
30/06/2020 Communiqué

Genista a déménagé ! Un nouveau siège pour un nouveau dÃ...

 Genista, anciennement Sanichaufer et Electro Security, s’installe dans ses n...

Genista
DSC01270 (2) (002)
25/10/2019 Communiqué

Fête du bouquet : une étape de plus pour le futur siège d...

Comme le veut la tradition, Genista vient de marquer l’achèvement du gros oeu...

Genista
pose pierre

Pose de la première pierre du nouveau bâtiment de Genista ...

C'est en présence du bourgmestre de Hespérange, Monsieur Marc Liès que les di...

Genista

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus