Stefan Weidner prend la direction du nouveau bureau allemand de BCE

fr en de

BCE, un leader dans les domaines des services média, étend sa présence dans les pays germanophones avec la nomination de Stefan Weidner au poste de directeur des ventes (DACH), qui sera responsable de la direction du nouveau bureau de BCE en Allemagne.

<< Retour
17/07/2023 | Carrières
  • Stefan Weidner-Vertical

    Stefan Weidner

Dans ce rôle, Stefan sera le point de contact principal pour les clients et les prospects de la région et promouvra les services de BCE, y compris le nouveau Media-as-a-Service.

Stefan possède une riche expérience dans l'industrie de la diffusion, ayant travaillé avec des entreprises renommées telles que Avid, Imagine et Harris (Imagine) tout au long de sa carrière. Son expertise s'étend à différents domaines tels que les médias, les ventes et la gestion. Dans ses fonctions les plus récentes, Stefan a occupé le poste de directeur commercial mondial des médias chez Rohde & Schwarz avant de devenir directeur commercial Europe centrale chez Grass Valley. Le parcours impressionnant de Stefan et sa connaissance approfondie de l'industrie lui ont permis d'exceller dans sa carrière.

Frédéric Fiévez, CSO chez BCE, déclare : "Nous sommes très heureux d'accueillir Stefan, dont l'expérience et l'expertise dans le marché des médias sont un atout majeur pour la stratégie de croissance de BCE. Avec sa nomination, nous sommes convaincus de pouvoir développer une approche axée sur le client, permettant à de nouveaux clients de la région de bénéficier de l’expertise de BCE".

Stefan Weidner déclare : "Je suis ravi de faire partie de l'équipe de BCE dont j’ai suivi les récents développements ainsi que sa stratégie. L'offre Media-as-a-Service de BCE est une véritable révolution pour l'industrie des médias, et je suis fier de contribuer au développement du marché DACH de cette manière".

Media-as-a-Service offre aux clients de BCE une gamme complète de solutions médias, de produits et de services via une plateforme centralisée. Cette approche guichet unique garantit aux clients un accès facile à l'ensemble du portefeuille de BCE, leur permettant de personnaliser et de sélectionner des solutions spécifiques qui correspondent parfaitement à leurs besoins.

Rejoignez Stefan lors du prochain IBC 2023 sur le stand de BCE (8.B57) et découvrez des démos des solutions de voice-over à distance et d’engagement des fans, ainsi que d'autres produits clés. Restez à la pointe des derniers développements en matière de solutions Media-as-a-Service et familiarisez-vous avec les technologies innovantes de demain.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus