Le Kannersëtzbazar à Ingeldorf : Un retour plébiscité par les jeunes parents.

fr

Après plus de trois ans d’absence, le Kannersëtzbazar organisé par l’ACL fait toujours recette. Cette édition, installée dans les nouveaux locaux de l’ACL Ingeldorf, aura permis à une centaine de parents de trouver le siège enfant qu’il leur fallait à bon prix.

<< Retour
04/02/2023 | Communiqué
  •  DSC9783

Grosse affluence ce samedi matin à Ingeldorf dans les locaux d’ASPORT Cycling et de l’ACL. Dès l’ouverture à 9h, les premiers acheteurs attendaient devant la porte. La course aux sièges enfants était lancée. Il n’aura même pas fallu une heure pour que les 50 premiers sièges trouvent un nouveau propriétaire. « Le Kannersëtzbazar, c’est un événement qui nous manquait depuis la pandémie. Je suis content, j’ai trouvé exactement ce dont j’avais besoin », expliquait ainsi Robert, jeune papa de 35 ans.

En tout, près de 300 sièges avaient été rapportés par les membres de l’ACL les jours précédents l’événement. Et parmi eux, quelque 120 ont été vendus. Conseillés par l’équipe d’experts de l’ACL, les jeunes parents sont parfois repartis avec quatre sièges d’un coup. « Nous avons des jumeaux et deux enfants plus grands. C’est le moment ou jamais d’acheter à un prix décent », selon cette maman.

Dans les jours à venir, les membres de l’ACL ayant déposé leurs sièges pourront venir récupérer le fruit de leur vente. Pour rappel, l’ACL facilite uniquement la relation entre les particuliers. Continuez à suivre l’actualité de l’ACL, un prochain Kannersëtzbazar pourrait bien être annoncé prochainement

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Montage cover ANS Construction2023 (002)

L’ILNAS publie l’édition 2023 de son Analyse Normative ...

La nouvelle édition de l’Analyse Normative Sectorielle Construction (ANS Cons...

ILNAS
François  Anne
30/03/2023 Carrières

Recrutements chez DSM

Recrutement de Me Anne BODIN et Me François MICHEL

DSM
Immobel

Immobel lance la construction de Liewen, un nouveau quartier...

Liewen, le nouvel ensemble résidentiel se concrétise à Mamer. Les travaux de ...

Immobel
Nicolas Friederich - Animalux Founder

Animalux lance la première gamme d’aliments pour chiens e...

Local, sans céréales, sans OGM et sans hormones de croissance, Animalux, la no...

Animalux
BAMIN - Pedra de Ferro
29/03/2023 Partenariat

Eurasian Resources Group signs a sales agreement with Anglo ...

Agreement was signed between ERG’s BAMIN in Brazil and Anglo American to purch...

Eurasian Resources Group
MT MuselzeidungSW 28
29/03/2023 Carrières

Creative Corner en pleine évolution

L’agence de communication existe, en tant que telle, depuis 2020 et s’appuie...

Creative Corner

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus