Namespace/EuroDNS annonce l'acquisition de Hosting.de

fr en

Namespace/EuroDNS renforce ses solutions d'hébergement avec l'acquisition d'un groupe d'hébergement allemand de premier plan, moving internet, opérant sous le nom de hosting.de. Cette acquisition permettra à ses clients de bénéficier d'une plateforme d'hébergement hautement efficace et fiable, offrant une gamme complète de solutions pour leur présence en ligne.

<< Retour
  • Namespace

Namespace Holdings S.A., Leudelange, Luxembourg (EuroDNS) a le plaisir d'annoncer l'acquisition du célèbre fournisseur allemand de services d'hébergement et de domaines, moving internet GmbH, basé à Aachen. La principale société d'exploitation étant hosting.de GmbH. Cette acquisition renforce l'offre d'hébergement de Namespace grâce à sa solution PaaS (Platform as a Service) propriétaire.

Au cours de la dernière décennie, plus de deux tiers de l'humanité s'est déplacée en ligne. Dans l'UE, 91 % de la population utilise Internet et 75 % de ces utilisateurs achètent des biens et des services en ligne. Une présence en ligne fiable et de confiance est devenue une exigence de base pour chaque entreprise et organisation.

L'acquisition du Moving Internet Group par Namespace fournira aux propriétaires d'entreprises une plateforme éprouvée et conviviale pour l'hébergement web partagé, les VPS, l'hébergement Cloud et les solutions de serveurs gérés. Elle comprend de nombreux autres services tels que CMS, DNS, domaines, SSL et plus encore, permettant une offre intégrée de présence en ligne.

Le président et cofondateur de Namespace Group, Xavier Buck, a déclaré : « Le groupe moving internet est un ajustement parfait pour Namespace car il complète nos plateformes de gestion de domaines et de protection des marques en ligne avec une offre PaaS avancée et propriétaire pour l'hébergement. Ce sera un autre jalon sur lequel nous pourrons construire notre future stratégie de croissance et fournir aux clients un service véritablement intégré pour leur présence en ligne. Nous sommes également très heureux que la majorité des fondateurs, Oliver Dick, Michael Ernst et Oguzhan Gökal, continuent à occuper leurs fonctions actuelles ».

Le cofondateur Oguzhan Gökal a déclaré : « Namespace est un choix naturel pour le Moving Internet Group parce que leur technologie de plateforme complète parfaitement la nôtre et qu'il y a un ajustement culturel sans faille dû au même contexte d'une histoire entrepreneuriale menée par leurs managers-fondateurs ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

 DSC9783
04/02/2023 Communiqué

Le Kannersëtzbazar à Ingeldorf : Un retour plébiscité pa...

Après plus de trois ans d’absence, le Kannersëtzbazar organisé par l’ACL ...

ACL
ing

ING fait une donation de 50.000 € à Jonk Entrepreneuren p...

Depuis plusieurs années, ING est très active dans les programmes « Job Shad...

ING Luxembourg
Battin

Les bières Batiin Gambrinus, Extra et Triple désormais dis...

Ces dernières années ont vu le marché de la bière exploser en matière d’o...

Munhowen
N-SMS3113-002 Rassel, Georges medium (1)
03/02/2023 Carrières

Georges Rassel rejoint le conseil d'administration de Paul W...

La société d'ingénierie luxembourgeoise Paul Wurth S.A. annonce que Georges R...

Paul Wurth
Osville David HD 01
03/02/2023 Communiqué

Deloitte unveils TMT Predictions 2023 in Luxembourg

Technological growth through a conscious use of resources.

Deloitte
Post
02/02/2023 Communiqué

Les travaux de reconversion de l’Hôtel des Postes à Luxe...

Dans le cadre du projet de transformation de l’Hôtel des Postes à Luxembourg...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus