Virtual Rangers et The Dots lancent le Luxembourg Metaverse

fr

Au Luxembourg, le métavers se conjugue déjà au présent : Virtual Rangers et The Dots annoncent le lancement du Luxembourg Metaverse, un métavers sans portefeuille crypto, simple d’utilisation et d’accès via casque VR, PC ou téléphone.
 

<< Retour
  • Virtual Rangers

Depuis que Meta (Facebook) a mis le métavers en lumière, une nouvelle ère digitale aux opportunités illimitées s’est ouverte. Ce monde virtuel est appelé à révolutionner non seulement notre mode de consommation mais aussi la manière dont nous interagissons avec les autres.

Le cabinet Gartner prévoit que d'ici 2026, le métavers fera partie intégrante de notre quotidien - à l'instar d'Internet aujourd'hui - et qu'un quart de la population mondiale y consacrera au moins une heure par jour.

Le métavers devrait générer 5.000 milliards de dollars d'ici 2030, selon le rapport Value Creation in the Metaverse - The real business of the virtual world publié par McKinsey en juin de cette année. L'étude révèle également que plus de 120 milliards de dollars ont déjà été investis dans le secteur depuis le début de l’année, soit plus du double des 57 milliards de dollars investis sur la totalité de l’année 2021.

Au Luxembourg, le métavers se conjugue déjà au présent : Virtual Rangers et The Dots vous proposent de rejoindre le Luxembourg Metaverse, un métavers sans portefeuille crypto, simple d’utilisation et d’accès (casque VR, PC ou téléphone). D'ici quelques jours, les premiers utilisateurs pourront s’immerger dans le Luxembourg Metaverse à travers des avatars et découvrir ce que le Luxembourg a de mieux à offrir, que cela soit en matière d’actualité, de business ou de tourisme.

Les membres du Luxembourg Metaverse peuvent opter pour l’un de nos deux formats de "Dots" : Petit Dot ou Grand Dot. Les Dots sont des pavillons personnalisables possédant des espaces dédiés au branding des entreprises membres (logo, images, vidéos, liens, modèles 3D). Selon leur choix, celles-ci peuvent également disposer d’un avatar et d'un bâtiment entièrement personnalisables.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ugné (002)
08/12/2022 Carrières

Recrutement de Me Ugné DAVAINYTE

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Ugné DAVAINYTE...

DSM
1647261995843
08/12/2022 Communiqué

IQ-EQ UK Regulatory Compliance business expands with the acq...

Global Investor Services Group IQ-EQ expands its UK based regulatory compliance ...

IQ-EQ
980x250 transparent logo Mourant (002)

Mourant acquires Luxembourg legal and governance services bu...

Professional services firm, Mourant, has announced its intention to acquire a Lu...

Lexfield
Autopolis racheteunepartiedesactivitesAutodis

Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis

Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...

Autopolis
pascal-morosini-ihub
07/12/2022 Communiqué

Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...

Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...

i-Hub
Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus