« Content Drivers for Global Brands »

fr

L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content Drivers for Global Brands » et résolument axée Brand Content International.

<< Retour
  • Main-cover

Comment les marques peuvent-elles assimiler et s’imprégner des évolutions sociétales et technologiques pour faire évoluer leurs stratégies de Brand Content ?

A partir de cases studies et d’analyses d’exemples concrets, l’étude parcourt les dernières tendances et les récents succès en termes de création de contenu digitale. Des nouveaux influenceurs Gen Z, ambassadeurs des nouvelles valeurs universelles, à la présence grandissante du gaming à tous les échelons du digital, l’étude dresse un portrait de la situation ponctué de chiffres et statistiques permettant de comprendre l’hyper-monde dans lequel nous évoluons.

Axée sur le Brand Content, l’étude ne manque évidemment pas de faire la part belle aux récents formats digitaux à succès tout en faisant une veille fine des nouveautés pour identifier les meilleurs « Content Drivers » ou pistes de développement et d’évolution pour toutes stratégies de contenus.

Bien que cette étude soit abordée sous le prisme des marques internationales, toute entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale ou de stratégie de contenus, pourra trouver de l’inspiration et des enseignements clefs pour mieux comprendre et appréhender le monde d’aujourd’hui et se préparer à mieux communiquer dans celui de demain.

«Content Drivers for Global Brands est un livre blanc que nous avons décidé de produire pour donner plus de pouvoirs à nos clients. Les marques évoluent de manière continue dans un monde multi-dimensionnel, une sorte d’ « hyper-monde ». Aujourd’hui, les influenceurs changent, des valeurs clefs comme la diversité, l’inclusion et le sustainable deviennent universelles, la technologie crée de nouveaux espaces et outils qui propulsent la créativité et le relationnel. Dans cette optique, comment une marque internationale peut-elle étendre ses horizons, tout en restant authentique et efficace ? Face à la confusion, nous avons voulu apporter autant de réponses que possible. »
Nesem Ertan – Creative Strategist et co-auteure, Vanksen

Le livre blanc est disponible en Anglais et est téléchargeable depuis ce lien ou (https://study.vanksen.com/content-drivers).

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus