Nouveau Country Director chez WESTPOLE Luxembourg: Cyrille Gobert

fr

WESTPOLE Luxembourg, pilier des services et solutions IT et spécialiste de la transformation digitale des entreprises, vise à renforcer ses équipes d’une 30aine de personnes, afin de dépasser les 80 collaborateurs pour fin 2022. L’entreprise faisant partie du groupe WESTPOLE promeut Cyrille Gobert au poste de Country Director et engage deux nouveaux collaborateurs de haut niveau : Hervé Duterme en tant qu’Opérations Manager et Margaux Muller comme Account Manager.  

<< Retour
31/01/2022 | Carrières
  • Westpole Cyrille Gobert

WESTPOLE Luxembourg, pilier des services et solutions IT et spécialiste de la transformation digitale des entreprises, accompagne ses clients européens tant privés que publics en innovation technologique dans les domaines du Cloud & Managed Services, de l’Automatisation des Business Process et de la Gestion des Infrastructures Numériques. Le groupe WESTPOLE accompagne également les Institutions Européennes dans leurs enjeux numériques.

La mission de WESTPOLE est de guider les entreprises à chaque étape de leur parcours de transformation numérique, en fournissant une approche intégrée des solutions IT et de services, dans le but de réduire la complexité, renforcer l'innovation et garantir la sécurisation des données.

WESTPOLE a commencé ses activités au Luxembourg et en Belgique, il y a un an, suite à la reprise du département Professional Solutions du groupe IRIS. Les activités de l’enseigne ont le vent en poupe. WESTPOLE a notamment conclu un important contrat auprès de l’Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes d'information à grande échelle au sein de l'espace de liberté, de sécurité et de justice (eu-LISA). La relance des services Cloud, Managed Operations, Archives and Document Management (GED) et du Staffing contribue également au succès.

WESTPOLE Luxembourg compte actuellement 50 collaborateurs et aimerait dépasser les 80 collaborateurs d’ici la fin de 2022. 

WESTPOLE a promu Cyrille Gobert au poste de Country Director et procède également à deux engagements. Hervé Duterme intègre l’équipe en tant qu’Opérations Manager et Margaux Muller devient Account Manager. L’engagement de ces nouvelles recrues cadre avec la stratégie de croissance de WESTPOLE.

Cyrille Gobert: une année 2022 florissante et compétitive en perspective 

Fort de ses 27 ans d’expérience au Luxembourg, Cyrille Gobert est promu Country Director de WESTPOLE Luxembourg. WESTPOLE a misé sur ses solides compétences dans le secteur des technologies de l’information (TI), son large réseau de contacts et son professionnalisme axé sur les résultats. Ses connaissances approfondies du marché devraient lui permettre de développer ses objectifs de vente, de trouver des solutions stratégiques structurées et performantes, d’établir des partenariats et de négocier des contrats commerciaux pour soutenir la croissance de la marque.

Cyrille Gobert, déclare: «2022 sera une année de forte croissance pour WESTPOLE et nous nous en donnerons les moyens. Nous visons à renforcer notre positionnement comme acteur majeur de la digitalisation des entreprises au Luxembourg avec nos services GED, mise à disposition de talents, Cloud et Managed Operations, pour nos clients privés, PSF et non PSF, publics et institutionnels. Nous allons également promouvoir notre outil GRCC pour la gestion de la Gouvernance, du Risque, et de la Compliance qui équipe actuellement deux importants régulateurs : un au Luxembourg et l’autre en Belgique.»

Hervé Duterme, l’expertise multifacette pour accélérer l’opérationnel 

Hervé Duterme, Operations manager est désormais responsable de la gestion opérationnelle de WESTPOLE Luxembourg. «Ayant un background plus axé infrastructure, j’ai repéré en WESTPOLE une opportunité pour consolider mes acquis et développer de nouvelles compétences. J’ai été séduit par la gamme de produits de WESTPOLE et plus particulièrement par les produits Cloud, la gestion électronique des documents et le développement d’applications. J’ai la conviction que la stratégie et le potentiel de développement de WESTPOLE, dans un contexte où le télétravail devient la norme et où la digitalisation bat son plein, contribueront à sa réussite» explique-t-il.

Hervé Duterme gère notamment l’équipe «Delivery», c’est à dire les collaborateurs externalisés ainsi que les équipes projets (Cloud, EIM, Développement,…) et plus particulièrement l’élaboration de leur planning et contrats dans le respect des conditions budgétaires et financières. Sa priorité consiste à développer les équipes opérationnelles de manière accompagner la croissance de WESTPOLE. 

Aspirant à un nouveau challenge professionnel, Hervé Duterme a rejoint WESTPOLE Luxembourg après avoir engrangé une expérience chez Halian Europe comme e-Operations Manager. Antérieurement, durant ses 18 ans d’expérience chez Delphi Automotive Systems, Hervé Duterme a multiplié les expériences d’IT Finance and Contract Manager, EUC Support Team Leader, IT Sites Manager, Business Services Manager Powertrain jusqu’à obtenir le poste de Regional IT Operations Manager - EMEA Central où il gérait 51 sites en Europe. 

Il a également mis sa motivation et ses compétences au service de la Commission européenne en tant que Consultant Sectoriel Budgétaire et User Computing Senior Technician. 

Margaux Muller, Account Manager tout terrain, complète le tableau   

L’image positive de WESTPOLE lui tient particulièrement à cœur. «Je suis fière de rejoindre WESTPOLE Luxembourg. J’ai comme mission d’accompagner mes clients dans leur transformation digitale, mais également de leur mettre à disposition des talents afin de mener à bien leur différents projets. Notre bilan dans le domaine du Staffing et du Sourcing est éloquent. WESTPOLE investit de manière continue dans la compétence de ses consultants et de ses employés. Chez WESTPOLE, lorsque nos employés réussissent, c’est aussi une victoire pour nos clients et notre entreprise» précise Margaux Muller, Account Manager chez WESTPOLE.

Concrètement, Margaux Muller a comme priorité de soutenir les employés externalisés pour qu’ils puissent pleinement s’épanouir dans leur fonction en clientèle. Elle travaille également sur les projets de digitalisation, Cloud, Compliance et Security. 

Margaux Muller a décidé de rejoindre Cyrille Gobert chez WESTPOLE, après une expérience de Sales Business Development Manager chez Wemanity et de Business Development Manager chez SOGETI Luxembourg. Elle a gravi les échelons, de Ressource Delivery Consultant à Junior Account Manager, jusqu’à devenir Senior Account Manager. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

WESTPOLE Logo Payoff Black-002
01/06/2022 Communiqué

Westpole Benelux commercialise sa propre offre 'Workplace as...

WESTPOLE Benelux, fournisseur de services et de solutions IT et spécialiste de ...

Westpole
WESTPOLE Logo Payoff Black-002

Westpole introduit WESPACE, son offre européenne de cloud h...

WESTPOLE Benelux, fournisseur de services et de solutions IT et spécialiste de ...

Westpole
Westpole Cyrille Gobert
31/01/2022 Carrières

Nouveau Country Director chez WESTPOLE Luxembourg: Cyrille G...

WESTPOLE Luxembourg, pilier des services et solutions IT et spécialiste de la t...

Westpole

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus