The Dots : Une nouvelle agence marketing doublée d'une communauté Tech, Innovation et Digital

fr

L’entrepreneur du marketing et du digital Kamel Amroune annonce le lancement de sa dernière initiative : The Dots. Née d’une solide expérience en matière de technologies et d'innovation, la nouvelle agence luxembourgeoise sera, dans un premier temps, essentiellement dédiée au secteur ICT.

<< Retour
  • kamel amroune

Pour garantir la réussite de sa nouvelle activité, Kamel s'est assuré la collaboration, en qualité de COO, de l’une des figures les plus connues du secteur de l’événementiel, Virginie Huvelle. « En apportant une grande valeur ajoutée en matière d’organisation d’événements, la présence de Virginie dans l’équipe accélère incontestablement le processus », estime Kamel Amroune.

« Je connais Kamel depuis près de 15 ans. Son esprit créatif et sa capacité à connecter les choses entre elles sont très rares dans notre milieu. Je n’ai pas hésité une seconde à l’accompagner dans ce nouveau défi qu'il saura relever comme il l'a toujours fait », commente Virginie Huvelle.

Un démarrage en force

The Dots compte s’imposer rapidement comme un acteur majeur au service du secteur B to B, notamment en mettant l'accent sur un domaine dont l’équipe qui l'anime est particulièrement familière, celui des nouvelles technologies et du digital. L’agence compte déjà 8 collaborateurs et, pour garantir la pertinence de sa nouvelle plateforme média, The Dots a fait appel à un expert en création de contenus bien connu dans le monde des technologies au BeLux, Michaël Renotte.

« Pour avoir collaboré étroitement avec Kamel pendant plusieurs années, je sais que son talent et son inspiration inépuisable ne sont un secret pour personne dans la communauté ICT luxembourgeoise et au-delà. C'est avec un grand enthousiasme que je rejoins l'équipe de The Dots, dans l'objectif de faire connaître au plus grand nombre les expertises, les initiatives et les succès de l'écosystème technologique et digital  », déclare Michaël Renotte.

Techsense, la nouvelle communauté Tech, Innovation et Digital à suivre

L’agence héberge en effet Techsense (www.techsense.lu), une plateforme communautaire Tech inédite qui s'adresse aux leaders des technologies, du digital et de l’innovation. Techsense, c'est à la fois un magazine, un média web proposant articles, interviews, business cases ou encore podcasts, ainsi qu’un éventail d’événements professionnels classiques ou novateurs avec en point d'orgue un gala annuel qui, cette année, se tiendra le 24 novembre.

Studio Hamilius @ The Office

The Dots, qui a pris ses quartiers au cœur de la ville de Luxembourg dans les bureaux de The Office Suits, offrira également des services de réalisation vidéo grâce à un tout nouveau studio, Studio Hamilius. L’agence y produira ses propres contenus mais accompagnera également les organisations qui souhaitent créer leurs propres vidéos et webinars ou réaliser des événements en live streaming.

« Nous sommes impatients de retrouver toute la communauté tech et digitale. Les premiers retours du marché sont excellents et nous sommes ravis de la confiance témoignée par celles et ceux qui ont choisi de se joindre à nous pour faire de ce nouveau projet un succès », conclut Kamel Amroune.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

kamel amroune

The Dots : Une nouvelle agence marketing doublée d'une comm...

L’entrepreneur du marketing et du digital Kamel Amroune annonce le lancement d...

The Dots

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus