BPI Real Estate acquiert un nouveau site dans un lieu d’exception de la capitale polonaise

fr en

En janvier, la branche polonaise du promoteur immobilier BPI Real Estate a fait l’acquisition d'un nouveau site à Varsovie. Ce site jouit d'une situation exceptionnelle au cœur de la capitale polonaise où BPI Pologne construira, dans les années à venir, un projet immobilier résidentiel complété de quelques espaces commerciaux.

<< Retour
16/03/2021 | Communiqué
  • BPI stokowe small

Les deux projets immobiliers Rezydencja Barska et wolaRE à Varsovie ayant été livrés en 2020, on croyait initialement que le promoteur polonais n’avait plus de nouveaux projets de développement dans la capitale polonaise. L’acquisition d'un site dans le centre de Varsovie permettra toutefois au promoteur de maintenir et de consolider sa présence dans la ville.

« À l’instar de toutes les grandes villes d’Europe, Varsovie connaît une flambée des prix des logements consécutive à la demande sans cesse croissante. C’est le centre-ville qui enregistre la demande la plus importante de logements de qualité. En tant que promoteur, nous voulons y répondre en développant un projet résidentiel à 200 mètres seulement de la gare centrale et du métro. » Béranger Dumont, General Manager de BPI Real Estate Pologne.

Un habitat de qualité au centre

L’acteur immobilier polonais va développer sur le site un projet résidentiel de 17.000 mètres carrés pour un total de quelque 240 appartements. Par ailleurs, le rez-de chaussée abritera quelques espaces commerciaux. Depuis ces dernières années, les habitants de la capitale polonaise disposent de moyens financiers de plus en plus confortables. Aussi, le projet affichera-t-il un certain standing et l’architecture du bâtiment fera l’objet d'un soin tout particulier. Outre un jardin intérieur verdoyant, les logements intégreront des solutions intelligentes et le bâtiment sera totalement conçu à l'épreuve du temps eu égard aux exigences strictes en matière de durabilité imposées aux constructions neuves. La localisation centrale et la proximité de la gare et du métro rendront également les futurs appartements aisément accessibles par les transports en commun. Avec ce projet, BPI Real Estate Poland ne cible pas uniquement des acquéreurs, mais met également à disposition sur le marché un produit d'investissement intéressant.

Pour l’heure, le projet en est au stade des permis. Si la procédure des permis est rapidement bouclée, BPI Pologne pourra lancer la construction et la commercialisation à partir de l’été 2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus