Les utilisateurs Digicash et Payconiq peuvent désormais payer au Benelux

fr en

Les commerçants luxembourgeois rejoignent le réseau Payconiq, fort de 90 000 commerçants, et peuvent accepter les paiements des utilisateurs Payconiq dans tout le Benelux.

<< Retour
  • Digicash by Payconiq POS

Les dernières applications Digicash by Payconiq font passer le secteur des paiements mobiles luxembourgeois à un niveau supérieur, puisqu'elles font partie de la première plateforme de paiement mobile interopérable en Europe. L'interopérabilité totale entre les différents pays est une étape supplémentaire vers une société avec moins de cash et plus de paiements sans contact.

La nouvelle version des apps Digicash by Payconiq lancée en novembre ont fait évoluer leur design pour souligner davantage leur association avec la plateforme de paiement mobile Payconiq. De plus, les utilisateurs luxembourgeois peuvent désormais scanner les QR-codes Payconiq chez les commerçants ou sur les factures en Belgique et aux Pays-Bas. Ils peuvent également envoyer de l'argent à tous les utilisateurs Payconiq, quel que soit leur pays de résidence[1].

En même temps, les utilisateurs belges et néerlandais de Payconiq peuvent scanner les QR-codes Digicash et envoyer de l'argent aux utilisateurs luxembourgeois.

Onboarding digital et nouveaux produits pour les commerçants

Tous les commerçants Digicash actuels bénéficieront d'une plateforme de paiement en pleine croissance qui garantit une expérience client omnicanal avec des coûts optimisés. Avec Payconiq, les commerçants luxembourgeois auront accès:

Aux utilisateurs néerlandais et belges de Payconiq, en particulier les travailleurs frontaliers;

A un onboarding rapide et facile et une plateforme moderne, où ils peuvent surveiller les transactions et télécharger des rapports;

A de nouveaux services, tels que les paiements groupés et les remboursements;

A de nouveaux produits, mieux adaptés à leurs besoins, sur terminal, distributeurs automatiques, factures, écrans numériques ou en recharge.

Les commerçants au Luxembourg pourront accepter les paiements mobiles de toutes les solutions prises en charge par Payconiq: l'application Digicash by Payconiq, l'application Payconiq by Bancontact, l'application Payconiq ou encore la fonctionnalité Payconiq disponible dans les applications bancaires de KBC et ING.

Guido Vermeent, CEO de Payconiq International: « Notre rôle est de permettre aux banques, aux prestataires de services de paiement et aux commerçants d'offrir des produits de paiement rapides, fiables et innovants à leurs clients à tout moment et en tout lieu. La plateforme de paiement Payconiq regroupe de multiples solutions locales et services à valeur ajoutée. Les utilisateurs et les entreprises au Luxembourg peuvent désormais bénéficier des produits et services que nous avons développés pour les autres marchés, ainsi que des partenariats internationaux que nous avons. »

Stijn Van Brussel, COO de Payconiq International: « Nous sommes fiers d'accueillir nos utilisateurs et clients luxembourgeois dans l'écosystème Payconiq. Un nouveau monde de possibilités s'ouvre au leader du marché luxembourgeois et récompense ainsi nos 160 000 utilisateurs et des centaines d'entreprises locales pour leur fidélité et leur confiance. C'est également une excellente nouvelle pour les travailleurs belges transfrontaliers qui sont désormais en mesure de payer les factures d'assurance luxembourgeoises, les contraventions pour excès de vitesse ou les achats quotidiens avec leurs applications prises en charge par Payconiq. »

[1] Les utilisateurs d'ING-Digicash auront accès à cette fonctionnalité dans un proche avenir.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Press photo Guido Vermeent Payconiq International

Payconiq International sera le nouveau partenaire technologi...

La nouvelle version d'iDEAL, iDEAL 2.0, entrera en service au début de 2022 et ...

Payconiq
Digicash by Payconiq POS

Les utilisateurs Digicash et Payconiq peuvent désormais pay...

Les commerçants luxembourgeois rejoignent le réseau Payconiq, fort de 90 000 c...

Payconiq
Payconiq Guido Vermeent (002)
07/07/2020 Carrières

Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et ch...

Payconiq
PAYCONIQ ministere finances 01 (002)
10/09/2019 Communiqué

Payconiq International receives the first PIS license in Lux...

The Luxembourg Minister of Finance handed over the country’s first Payment Ini...

Payconiq
Payconiq Duke Prins (002)
25/07/2019 Communiqué

Payconiq lève plus de 20 millions d’euros pour continuer ...

Payconiq International SA a collecté 20 millions d’euros en une levée de fon...

Payconiq
online betaling
23/01/2018 Communiqué

Payconiq poursuit son expansion européenne aux Pays-Bas et ...

Le service de paiement mobile, connu sous le nom de Digicash au Luxembourg, est ...

Payconiq

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus