Digicash by Payconiq s’impose comme la solution de paiement digitale favorite des résidents luxembourgeois et devient 100% Payconiq

fr en

Selon une étude Étude TNS Ilres menée cette année, Digicash by Payconiq est devenue la solution de paiement digitale la plus utilisée au Luxembourg (62%), avec une moyenne de 4 transferts d’argent mensuel par utilisateur. Confortant ces chiffres et selon la même étude, l’application obtient 9,1/10 en niveau de recommandation.

<< Retour
27/09/2021 | Communiqué
  • Guido Vermeent CEO Payconiq

    Guido Vermeent, CEO Payconiq

Année décidémment faste pour Digicash by Payconiq, 2021 lui a fait gagner 40% d’utilisateurs et 60% de transactions en plus et, en accueillant Banque Raiffeisen depuis cet été dans son giron, l’application couvre maintenant la grande majorité des banques de détails implantées au Grand-Duché de Luxembourg.

Depuis le rachat de Digicash en août 2017, Payconiq a donc réussi son implantation en douceur dans les habitudes de paiement des Luxembourgeois. Et, grâce à un partenariat solide avec les banques et les commerçants luxembourgeois pour capitaliser sur les efforts considérables déployés au cours des dernières années, Payconiq a atteint son objectif en créant l’une des plateformes de paiement mobile les plus avancées en Europe.

En toute logique, cela permet à la marque de s’imposer désormais comme Payconiq en abandonnant l’appellation de Digicash by Payconiq. Dès aujourd’hui, les utilisateurs pourront découvrir le nouveau logo sur leur solution de paiement digitale favorite. Ainsi, comme s’en félicite James King, Head of Payconiq Luxembourg : « Cette nouvelle identité ancre Payconiq en leader dans le paysage luxembourgeois et promet de belles perspectives d’évolution non seulement au Grand-Duché mais également à l’échelle européenne, avec la possibilité pour les utilisateurs luxembourgeois et frontaliers d’effectuer des paiements au Benelux depuis le mois de décembre 2020. »

Payconiq International

Payconiq International est une société de paiement mobile et de traitement des paiements basée au Luxembourg, active au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Belgique - via Bancontact Payconiq Company. Payconiq International travaille en étroite collaboration avec les principales banques de détail, les prestataires de services de paiement, les systèmes de paiement et les commerçants, leur fournissant une solide plateforme d'initiation et de traitement des paiements. Payconiq International est la première société européenne à proposer des solutions transfrontalières de paiement mobile de factures, d’achats en ligne, en magasin ou entre particuliers, dans tous le Benelux. Plus d'informations? Rendez-vous sur www.payconiq.com.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bild 48
11/08/2022 Évènements

Ride to Paris: Von der „abgefahrenen“ Idee zum unverges...

220 CERATIZIT-Mitarbeitende erleben die erste „Tour de France Femmes avec Zwif...

CERATIZIT
6396 resized 757 99999 90 61811020805f6 ecoma
11/08/2022 Publication

e-Comas launches major white paper on Amazon Luxury Stores

'Since covid, people buy luxury online': new white paper drills into the luxury ...

e-comas
2022 Derezo img 3820
10/08/2022 Communiqué

Après 2 ans d’attente, Sources Rosport relance son concou...

Rappelez-vous, Sources Rosport avait lancé en 2015 des dîners gastronomiques d...

Sources Rosport
MPG
09/08/2022 Communiqué

Molecular Plasma Group (MPG) obtains prestigious "Solar Impu...

MPG’s MolecularGRIPTM technology has received the “Solar Impulse Efficient S...

Molecular Plasma Group
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2022 Communiqué

Apex Group rolls out EDB digital banking platform

Apex Group Ltd. (“Apex Group”), a global financial services provider, announ...

Apex
Laurent Turmes
05/08/2022 Carrières

Laurent Turmes nommé Directeur de la vente Corporate de POS...

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes co...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus