Rebecca Tielemans nommée CEO de Marsh Belgique et Luxembourg

fr

Gilbert Van Den Eynde devient président.

<< Retour
28/10/2020 | Carrières
  • Marsh

Marsh, le premier courtier d'assurance et conseiller en matière de risques au monde, a annoncé aujourd'hui la nomination de Rebecca Tielemans et Gilbert Van den Eynde en tant que CEO et président respectivement de Marsh Belgique et Luxembourg, avec effet immédiat. 
 
Basée à Bruxelles, Mme Tielemans sera sous la responsabilité de Siegmund Fahrig, CEO de Marsh Europe continentale. Dans son rôle, elle s'attachera à améliorer l'expérience des clients et à leur fournir les services stratégiques et de conseil en matière de risques de classe mondiale de Marsh. Elle succède à Henri Steyaert, qui a passé 30 ans de service de Marsh, dont 7 en tant que CEO.   
 
Mme Tielemans apporte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du conseil en matière de risques et du courtage d'assurance.  Avant sa nomination, elle était responsable du segment des grands clients et clients internationaux de Marsh en Belgique et au Luxembourg. Elle a rejoint Marsh, où elle a débuté sa carrière, en 2017 après avoir occupé pendant plusieurs années des postes de direction et de consultante et courtier indépendant. Auparavant, elle a également occupé le poste de responsable du secteur public, aviation, soins de santé et sciences de la vie chez Aon Belgium. 
 
M. Van den Eynde sera le président de Marsh Belgique et Luxembourg et deviendra également responsable ad interim du segment des grands clients et clients internationaux pour la Belgique et le Luxembourg. Avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur, il apporte à ce poste une grande expertise en matière de leadership. Il a rejoint Marsh en 2002 et a occupé plusieurs postes de direction, dont le plus récent était celui de responsable de la gestion des grands risques pour l'Europe continentale.  
 
"Rebecca et Gilbert sont tous deux des professionnels chevronnés de la gestion des risques et de l'assurance qui possèdent une vaste expérience dans la région et dans le monde", a déclaré M. Fahrig. "Leur connaissance approfondie des problèmes auxquels sont confrontés nos clients nous permettra de continuer à fournir les solutions dont nos clients ont besoin pour naviguer dans un paysage mondial des risques de plus en plus complexe. Je tiens également à remercier Henri pour ses nombreuses années de service et lui souhaite plein de nouveaux défis". 

Mme Tielemans a ajouté : "Les entreprises de Belgique et du Luxembourg sont confrontées à un ensemble de défis commerciaux en évolution rapide. Je me réjouis de travailler avec l'équipe talentueuse de Marsh BeLuxpour continuer à répondre aux besoins changeants de nos clients". 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Marsh
20/09/2021 Communiqué

D'ici 2020, 80 % de tous les sinistres cyber en Europe conti...

Selon un rapport publié aujourd'hui par Marsh, premier courtier en assurances e...

marsh
Marsh
23/08/2021 Communiqué

L'indice d'assurance Marsh : avec une augmentation de 15 %, ...

L'augmentation des pertes fait encore grimper les primes de cyber-assurance....

marsh
Marsh
01/06/2021 Communiqué

Premier rapport de Marsh sur la résilience des risques : le...

La protection des immobilisations incorporelles est largement sous-évaluée dan...

marsh
Marsh
12/05/2021 Communiqué

L'indice d'assurance Marsh enregistre pour la première fois...

La cyber assurance en Europe et aux États-Unis est la grande exception à cette...

marsh
Marsh
13/04/2021 Communiqué

La réponse à la pandémie ajoute une nouvelle arme à l'ar...

La Covid 19 conduit à une montée du nationalisme et du protectionnisme à des ...

marsh
Marsh
28/10/2020 Carrières

Rebecca Tielemans nommée CEO de Marsh Belgique et Luxembour...

Gilbert Van Den Eynde devient président.

Marsh

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus