Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, Click to Contract

fr

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité. 

<< Retour
  • GENISTA CTC LinkedIn(002)

La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation. 

« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l’expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista. 

« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne. » 

Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter toutes les informations liées à la gestion de cet outil. » 

La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital. 

Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista. 

« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici un mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés. », conclut Alain avec le sourire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

IKO real Estate
21/09/2023 Communiqué

Lancement des travaux d’infrastructures de l’Écoquartie...

Une étape concrète dans le développement du futur quartier.

Iko Real Estate
Aymeric Bole? plan ame?ricain logo 2023 copy

L’envie de porter et raconter des histoires qui se dévelo...

Entreprendre dans l’audiovisuel à 35 ans ? Le Luxembourg est une terre d’a...

Colgado Productions
Stephen-Geddes
21/09/2023 Carrières

Stephen Geddes to lead Apex Group in the UK

Apex Group Ltd. (“Apex Group” or “The Group”), a global financial servic...

Apex
64720fc8b87c28e9a27e2060b2acf262aa0f6ca3
20/09/2023 Carrières

Amrop Luxembourg dévoile un trio de conseillers seniors acc...

Amrop Luxembourg (www.amrop.lu ), partie de Amrop International, le réseau mond...

Amrop
Rocio Mayorga picture
19/09/2023 Carrières

Rocio Mayorga Joins Antwort Capital's Investor Relations Tea...

Antwort Capital (Antwort) is delighted to announce the newest addition to our In...

Antwort Capital
CERATIZIT%20Product%20Carbon%20Footprint%20Classification%20for%20Carbide%20Products
19/09/2023 Communiqué

CERATIZIT launches the first PCF standard for cemented carbi...

On the occasion of EMO 2023 in Hanover, CERATIZIT, has kicked off the introducti...

CERATIZIT

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus