BDO Luxembourg et HRT s’unissent dans leur volonté de croissance

fr

BDO Luxembourg a annoncé aujourd’hui un rapprochement stratégique avec le groupe HRT, membre de PKF International. Comme BDO, HRT est une société multidisciplinaire, active notamment dans le secteur de l’audit, de la comptabilité, de l’ingénierie financière, de la fiscalité et des ressources humaines.

<< Retour
28/02/2017 | Partenariat
  • BDO

    ©BDO

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de BDO sur les segments de ses différents métiers, en s’adjoignant les compétences des professionnels de HRT. Avec cette alliance, BDO comptera plus de 500 collaborateurs et augmentera significativement son chiffre d’affaires à Luxembourg.

M. Marc Thill, Managing Partner de BDO, y voit une opération particulièrement importante pour le futur de BDO : « c’est une opération de croissance significative pour notre firme. Nous avions développé nos différents métiers de manière essentiellement organique dans les dernières années. Nous réalisons cette fois une opération qui nous permet de grandir de manière importante, avec des professionnels que nous connaissons et qui partagent notre vision du développement de nos professions. Ce rapprochement constitue également une réelle opportunité de développement pour les personnels des deux sociétés, leur offrant des opportunités accrues d’évolution de carrière au sein du nouveau groupe ».

M. Alain Lam, CEO et M. Philippe Richelle, Managing Partner de HRT, se réjouissent quant à eux des synergies attendues au sein du nouvel ensemble : « Nous étions complémentaires et un rapprochement avec BDO semblait presque une évidence. Nous croyons fermement qu’ensemble, nous serons à même de représenter à Luxembourg l’une des meilleures offres de services professionnels de la Place. La taille critique que nous allons ainsi atteindre permettra à nos clients, tout en conservant une relation de proximité qui est l’une des marques de fabrique de BDO, d’accéder à une large gamme de services de qualité. »

Les équipes seront regroupées au sein des locaux flambants neufs de BDO sur la zone de la Cloche d’Or. Doté d’une plate-forme de gestion particulièrement performante, le nouvel ensemble a également vocation à attirer de nouveaux talents et à servir de base aux ambitions de développement du groupe BDO.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

 DSC9783
04/02/2023 Communiqué

Le Kannersëtzbazar à Ingeldorf : Un retour plébiscité pa...

Après plus de trois ans d’absence, le Kannersëtzbazar organisé par l’ACL ...

ACL
ing

ING fait une donation de 50.000 € à Jonk Entrepreneuren p...

Depuis plusieurs années, ING est très active dans les programmes « Job Shad...

ING Luxembourg
Battin

Les bières Batiin Gambrinus, Extra et Triple désormais dis...

Ces dernières années ont vu le marché de la bière exploser en matière d’o...

Munhowen
N-SMS3113-002 Rassel, Georges medium (1)
03/02/2023 Carrières

Georges Rassel rejoint le conseil d'administration de Paul W...

La société d'ingénierie luxembourgeoise Paul Wurth S.A. annonce que Georges R...

Paul Wurth
Osville David HD 01
03/02/2023 Communiqué

Deloitte unveils TMT Predictions 2023 in Luxembourg

Technological growth through a conscious use of resources.

Deloitte
Post
02/02/2023 Communiqué

Les travaux de reconversion de l’Hôtel des Postes à Luxe...

Dans le cadre du projet de transformation de l’Hôtel des Postes à Luxembourg...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus