Orange Luxembourg dépasse le cap des 150 000 lignes au 1er trimestre 2016

fr

Orange Luxembourg élargit sa base client principalement grâce à ses offres convergentes avec TV et  aux abonnements mobiles post payés sur son réseau 4G/4G+. Parmi les offres post payées, c’est plus particulièrement la gamme Intense, des offres utilisables au Luxembourg et en Europe, qui soutient la hausse.

<< Retour
22/04/2016 | Communiqué
  • Orange

Au premier trimestre 2016, la situation du marché au Luxembourg est restée très compétitive en termes d’activités promotionnelles et elle a été clairement axée sur la convergence, y compris des offres TV sur le câble et sur la fibre. La croissance des abonnements post payés est principalement liée à deux facteurs : les offres du portefeuille Intense, offres utilisables au Luxembourg comme en Europe incluant également les appels entrants roaming gratuits et Orange Early Upgrade,  Ce service permet de changer son smartphone avant la fin de son abonnement contractuel et bénéficier ainsi du dernier modèle après 12 mois. Le marché des cartes prépayées est resté très perturbé du fait de l’arrêt de la vente des cartes prépayées anonymes, cependant au 31mars 2016, 44% des clients prépayés ont répondu favorablement à la demande d’identification, pour la sécurité de tous.

«  La croissance de la base client ce premier trimestre récompense nos efforts en terme d’expérience client. Nos clients veulent des solutions simples et utiles , une connectivité performante, des réponses personnalisées et un bon rapport qualité/prix. Notre mission prend tout son sens : Etre « toujours là » pour connecter chacun à son essentiel. Cette mission nous implique, comme chacun de nos employés, au quotidien.» déclare Werner De Laet, CEO d’Orange Luxembourg.

Plus d'informations dans le document ci-dessous

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus