Orange Luxembourg : une entreprise ou il fait bon vivre

fr en

Quelques jours après avoir obtenu la certification « top employer » au Luxembourg, Orange Luxembourg se voit devenir « Great Place to Work  » grâce à ses employés.

<< Retour
04/03/2016 | Communiqué
  • Orange

Les employés sont un des piliers de la stratégie Essentiel 2020 de Orange. Orange souhaite, avec ses employés, construire un nouveau modèle d’entreprise digitale et humaine.
Au-delà des avantages fournis aux employés, c’est une véritable culture d’entreprise qui a été évaluée dans le cadre de la certification Top Employer au Luxembourg, que ce soit dans les opportunités crées pour que chacun puisse s’exprimer dans l’entreprise, le respect et la reconnaissance du travail accompli, le développement des compétences dans de nouveaux domaines, la partage de la stratégie en interne ou encore l’encouragement à la prise d’initiatives.

Cette démarche a été également soutenue par les employés avec l’évaluation de l’institut « Great Place to Work » suite à un questionnaire auprès des salariés au Luxembourg. Le respect des personnes, l’égalité femmes/hommes, l’équilibre vie professionnelle/vie privée, la convivialité sont des facteurs appréciés par les employés.  Les nouvelles générations mettent également au premier plan, une entreprise responsable et intègre sur le plan social mais aussi dans la transition écologique.  Tous considèrent l’accompagnement quotidien dans un environnement professionnel en perpétuelle évolution et notamment dans le digital.

Le « listening-responding » adopté pour nos relations avec nos clients est également très bien perçu et partagé  en interne. Quelques soient les nationalités  des employés dans l’entreprise,  se sentir fier d’être Orange prend alors toute sa dimension et contribue à une entreprise ou il fait bon vivre.

« Ces reconnaissances nous confortent dans notre stratégie , ce changement de culture d’entreprise ne peut se faire qu’avec la contribution de tous. Nos valeurs sont basées sur de l’encouragement positif à tous les niveaux. Au lieu de mettre en évidence les erreurs et les manquements, nous accompagnons nos employés en développant les forces et en donnant des retours positifs et constructifs sur le travail quotidien comme sur la prise d’initiatives. Vous rapprochez de l’essentiel est la signature de notre marque, elle est aussi pertinente pour nos employés.» indique Susana Quintela, Directeur des ressources humaines  Orange Luxembourg

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus