Goodyear célèbre le froid de l'hiver en capturant des « Winter Feel Good Places » dans le monde entier

fr en de

L'hiver arrivant en avance cette année et quelques flocons de neige tombant déjà çà et là en Europe, Goodyear a décidé de célébrer la beauté de l'hiver par le biais des médias sociaux et dans la vie réelle. Jusqu’au 15 décembre les consommateurs peuvent soumettre des photos et vidéos de leurs destinations hivernales favorites dans le monde entier par le biais des médias sociaux en utilisant la plateforme « My Winter Feel Good Place » et tenter de remporter un prix hivernal Goodyear. La plateforme recueillera automatiquement toutes les images et les intégrera dans une carte interactive, permettant de visualiser de façon géographique tous les lieux agréables du monde entier.

<< Retour
28/10/2015 | Communiqué
  • DSC 0014

Les consommateurs peuvent soumettre leurs images sur la plateforme en postant une photo ou une vidéo sur Instagram, Facebook ou Twitter à l'aide du hashtag #MyWinterFeelGoodPlace et tenter de remporter l'un des prix mis en jeu, comme le gros lot, à savoir un voyage d'hiver vers la destination de votre choix, entièrement payé par Goodyear .

De plus, Goodyear a lancé la campagne en Allemagne en y apportant la magie de l'hiver sous la forme d'une boule à neige géante que les passants d'une place publique très fréquentée pouvaient traverser pour vivre des moments de bien-être uniques à partager !

L'importance d'un lieu « feel good place » n'est pas à sous-estimer. Le Dr Tsivrikos de l'University College of London  l'explique : « trouver sa “feel good place” peut avoir des bienfaits psychologiques majeurs sur l'humeur, les sentiments et la performance globale. En s'immergeant dans des environnements que l'on considère comme psychologiquement sûrs, les personnes revitalisent leur corps et leur esprit en s'écartant de toute source de stress professionnelle ou personnelle. »

« En marge de ce pouvoir, cette campagne a avant tout pour ambition de capturer l'essence du “Made to Feel Good” et l'idée que Goodyear vous apporte une tranquillité d'esprit où que vous alliez, quelles que soient les circonstances », explique Alexis Bortoluzzi, Directeur marketing Consumer EMEA chez Goodyear Dunlop. « Surtout depuis que des signes d'un hiver précoce se manifestent en Europe, nous avons hâte de découvrir toutes les magnifiques images que nous réserve cet hiver. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI
jobs
29/04/2024 Communiqué

Luxembourg, 32e pays le plus attractif pour les travailleurs...

L’étude « Decoding Global Talent 2024 » du Groupe Stepstone, auquel appar...

jobs.lu
RTB NMB Jamii Bond
29/04/2024 Communiqué

NMB Bank brings East Africa’s first sustainability bond to...

Just over a year after listing the first Sub-Saharan Africa gender bond on the L...

Bourse de Luxembourg
xavier-guzman-dla-piper-web-2
28/04/2024 Carrières

DLA Piper annonce la nomination d'un nouveau Country Managin...

DLA Piper annonce la nomination de Xavier Guzman au poste de Country Managing Pa...

DLA Piper

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus