Goodyear célèbre le froid de l'hiver en capturant des « Winter Feel Good Places » dans le monde entier
L'hiver arrivant en avance cette année et quelques flocons de neige tombant déjà çà et là en Europe, Goodyear a décidé de célébrer la beauté de l'hiver par le biais des médias sociaux et dans la vie réelle. Jusqu’au 15 décembre les consommateurs peuvent soumettre des photos et vidéos de leurs destinations hivernales favorites dans le monde entier par le biais des médias sociaux en utilisant la plateforme « My Winter Feel Good Place » et tenter de remporter un prix hivernal Goodyear. La plateforme recueillera automatiquement toutes les images et les intégrera dans une carte interactive, permettant de visualiser de façon géographique tous les lieux agréables du monde entier.
Les consommateurs peuvent soumettre leurs images sur la plateforme en postant une photo ou une vidéo sur Instagram, Facebook ou Twitter à l'aide du hashtag #MyWinterFeelGoodPlace et tenter de remporter l'un des prix mis en jeu, comme le gros lot, à savoir un voyage d'hiver vers la destination de votre choix, entièrement payé par Goodyear .
De plus, Goodyear a lancé la campagne en Allemagne en y apportant la magie de l'hiver sous la forme d'une boule à neige géante que les passants d'une place publique très fréquentée pouvaient traverser pour vivre des moments de bien-être uniques à partager !
L'importance d'un lieu « feel good place » n'est pas à sous-estimer. Le Dr Tsivrikos de l'University College of London l'explique : « trouver sa “feel good place” peut avoir des bienfaits psychologiques majeurs sur l'humeur, les sentiments et la performance globale. En s'immergeant dans des environnements que l'on considère comme psychologiquement sûrs, les personnes revitalisent leur corps et leur esprit en s'écartant de toute source de stress professionnelle ou personnelle. »
« En marge de ce pouvoir, cette campagne a avant tout pour ambition de capturer l'essence du “Made to Feel Good” et l'idée que Goodyear vous apporte une tranquillité d'esprit où que vous alliez, quelles que soient les circonstances », explique Alexis Bortoluzzi, Directeur marketing Consumer EMEA chez Goodyear Dunlop. « Surtout depuis que des signes d'un hiver précoce se manifestent en Europe, nous avons hâte de découvrir toutes les magnifiques images que nous réserve cet hiver. »
Communiqués liés
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Luxembourg, 32e pays le plus attractif pour les travailleurs...
L’étude « Decoding Global Talent 2024 » du Groupe Stepstone, auquel appar...
NMB Bank brings East Africa’s first sustainability bond to...
Just over a year after listing the first Sub-Saharan Africa gender bond on the L...
DLA Piper annonce la nomination d'un nouveau Country Managin...
DLA Piper annonce la nomination de Xavier Guzman au poste de Country Managing Pa...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche