APATEQ coopère avec Fluid Clarification LP

fr en de

APATEQ, fournisseur de solutions pour le traitement des eaux issues du fractionnement hydraulique et de l’exploitation pétrolière annonce sa coopération avec Fluid Clarification LP, un fournisseur reconnu en technologies avancées de séparation pour le marché du pétrole et du gaz au Canada. Avec son siège à Calgary, Fluid Clarification commercialisera directement les produits d’APATEQ sur le marché Canadien. APATEQ ouvrira une succursale aux Etats-Unis en 2015

<< Retour
15/07/2015 | Partenariat
  • OilPaq module in 40' shipping container

Depuis sa création au Luxembourg, début 2013, APATEQ a développé et vendu des équipements qui sont opérationnels en Europe et en Amérique du Nord. Sa gamme d’équipements couvre le traitement des eaux de production et des eaux de refoulement issues de la fracturation hydraulique pour les opérateurs pétroliers et gaziers ainsi que des stations compactes de traitement des eaux usées pour des applications exigeantes et des systèmes pour le traitement des eaux de process et des eaux usées industrielles. Les systèmes de haute performance d’APATEQ, basés sur des processus brevetés, apportent les technologies idéales au fournisseur canadien de solutions de purification de l'eau, de sorte que Fluid Clarification distribuera dès maintenant au Canada, les stations de traitement d’APATEQ, depuis son siège à Calgary.

« Nous sommes ravis de la confiance de Fluid Clarification dans notre technologie et sa mise en oeuvre, ainsi que dans nos systèmes de haute qualité. Cette coopération permettra d'accroître notre présence internationale et nous offre l’opportunité d’aborder de nouveaux marchés », commente le PDG d’APATEQ, Bogdan Serban. « Cette collaboration allie une technologie éprouvée et une ingénierie fiable à notre expérience de longue date du marché », déclare Arthur Potts, fondateur et PDG de Fluid Clarification. « Cela permet à Fluid Clarification d'étendre sa gamme de produits avec les systèmes membranaires de séparation pétrole-eau les plus performants, en utilisant les meilleures capacités d'ingénierie disponibles. »

La première installation à grande échelle d’eau produite et de reflux du fractionnement hydraulique d’APATEQ, la station « OilPaq » sera mise en service en Amérique du Nord en Octobre 2015. Cette année APATEQ concrétisera également l’implantation d’une filiale aux Etats-Unis afin de desservir directement le marché américain.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI
jobs
29/04/2024 Communiqué

Luxembourg, 32e pays le plus attractif pour les travailleurs...

L’étude « Decoding Global Talent 2024 » du Groupe Stepstone, auquel appar...

jobs.lu
RTB NMB Jamii Bond
29/04/2024 Communiqué

NMB Bank brings East Africa’s first sustainability bond to...

Just over a year after listing the first Sub-Saharan Africa gender bond on the L...

Bourse de Luxembourg
xavier-guzman-dla-piper-web-2
28/04/2024 Carrières

DLA Piper annonce la nomination d'un nouveau Country Managin...

DLA Piper annonce la nomination de Xavier Guzman au poste de Country Managing Pa...

DLA Piper

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus