MarkCom - Un beau succès pour le 1er Creativity Camp

fr

Vendredi dernier s’est déroulé le 1er Creativity Camp organisé par la MarkCom (Association des agences conseil en marketing et communication). Cette compétition, qui a connu un grand succès pour sa première édition, a donné l’occasion aux agences du pays de démontrer leur savoir-faire et le déploiement de leur créativité.

<< Retour
  • Netty Thines

    Netty Thines, présidente de la MarkCom

Une évolution des métiers
« Nous sommes fiers des talents que nous avons au sein de nos agences. Cette journée a permis de laisser libre cours à notre créativité et de mettre en avant les nouveaux métiers de la communication avec la présentation de supports de tout type. Seule contrainte de la journée : le top topical  tiré au sort. La communication est devenue multicanale. Les agences ont donc dû se doter de profils variés tel que des spécialistes dans le digital et dans les réseaux sociaux. Les compétences sont devenues très pointues et une formation continue est essentielle pour suivre l’évolution des outils » ; nous explique Netty Thines, présidente de la MarkCom.

Des campagnes créatives
Dans une ambiance « bon-enfant », les équipes présentes ont planché toute la journée sur la journée mondiale de l’alphabétisation. L’initiative a également donné l’opportunité à une classe BTS des « Ecritures appliquées au Médias » du Lycée classique de Diekirch  de se joindre aux professionnels et d’apprendre le métier. « Tous les projets étaient très intéressants et très bien ficelés. Cependant, le public a désigné un gagnant. Suite à la présentation, c’est l’équipe de Concept Factory qui a remporté le plus de votes suivi d’un point par celle de Binsfeld », continue la présidente.

Des campagnes créatives
La journée s’est clôturée par un cocktail festif pendant lequel agences et entreprises ont pu échanger leurs visions sur le secteur et son avenir. « Nous sommes très contents de cette première édition qui a non seulement permis de  montrer la créativité de nos équipes et l’importance d’une communication cohérente pour les entreprises » ; conclut Netty Thines.

Plus d’informations sur www.markcom.lu
Gagnants :

  1. Concept Factory
  2. Binsfeld
  3. Mikado
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

illu cp markcom
13/04/2023 Partenariat

4 agences 360° de la MarkCom s'associent à Nielsen pour dÃ...

La MarkCom est heureuse d'annoncer son partenariat stratégique avec Nielsen, le...

MarkCom
Netty Thines

MarkCom - Un beau succès pour le 1er Creativity Camp

Vendredi dernier s’est déroulé le 1er Creativity Camp org...

MarkCom
creativitycamp header

1er Creativity Camp de la MarkCom le 16 janvier prochain

La MarkCom (Association des agences conseil en marketing et communication) or...

MarkCom
MarkCom
02/07/2014 Communiqué

La MarkCom a une nouvelle présidente

Le 1er juillet dernier, la MarkCom asbl (Association des Agences Conseils en ...

MarkCom
MarkCom - AG 2013
29/05/2013 Communiqué

Bilan 2012 positif pour la MarkCom

Des membres en augmentation, un nouveau visage et des projets de dével...

MarkCom

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus