Bold Magazine fait peau neuve!
Fort de trois années «d’échauffement», Bold sort de relooking gonflé à bloc et entame cette année 2015 en grande pompe
Six teasers ont accompagné la sortie de notre nouvelle formule Bold. Un moyen pour nous d’annoncer la couleur et de communiquer avec notre lectorat qui grandit de jour en jour.
À juste titre, l’enjeu d’une telle remise en question pour notre média a été d’affiner notre ligne éditoriale et revigorer notre layout.
Bold s’est adapté aux mouvances pour correspondre à un lectorat branché, actif, friand de soirées, mais aussi jeune papa ou maman ayant toujours la patate.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche