4ème édition des Prix de l’Innovation du Groupe BNP Paribas au Luxembourg
Les collaborateurs relèvent une nouvelle fois le défi de l’innovation et anticipent la banque de demain
les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover
Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays
Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg a organisé pour la quatrième année consécutive les Prix de l’Innovation qui s’inscrivent dans le programme « Esprit d’Innovation » de BNP Paribas visant à promouvoir et valoriser l'Innovation sous toutes ses formes. Ce concours récompense des projets innovants, dont la mise en œuvre est effective et qui apporte quelque chose de nouveau et d’utile au client.
Ouvert à tous les collaborateurs du Groupe au Luxembourg, l’édition 2014 a notamment rassemblé des dossiers dans les domaines de la Relation Client, de l’Internet, de la Communication, de la Responsabilité Sociale d’Entreprise ou encore des Ressources Humaines.
Cinq dossiers ont été primés parmi les 40 dossiers en compétition. Les 5 équipes lauréates ont reçu leur prix lors d’une cérémonie organisée le 16 septembre au siège de BGL BNP Paribas en présence de la direction du Groupe au Luxembourg.
Lors de la remise des prix, Carlo Thill, Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas et responsable Pays, a insisté sur l’importance de l’innovation, rappelant qu’elle est dans l’ADN du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, comme en témoigne le nombre croissant de dossiers soumis aux Prix de l’Innovation ainsi que l’organisation du premier « Village de l’Innovation » qui a eu lieu récemment dans les locaux de la banque pour les 4000 collaborateurs du Groupe au Luxembourg.
Carlo Thill a ajouté que « les innovations d’aujourd’hui ont des caractéristiques différentes de celles d’hier. L’avènement des nouvelles technologies transforme les attentes de nos clients. Pour rester compétitifs, nous devons anticiper leurs besoins en continuant à innover ».
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche