ING NEWS : La 9ème édition de l’ING Night Marathon Luxembourg approche à grand pas, annonçant une nouvelle fête sportive orange à Luxembourg Ville ce samedi 31 mai

fr en de

Pour l’édition 2014 de l’ING Night Marathon Luxembourg, 10.000 coureurs sont annoncés comme l’an dernier. Si l’épreuve sportive a déjà fait le plein de participants, ING attend maintenant un succès populaire, comme les années précédentes.

<< Retour
  • DSCN1802

Ensemble avec l’organisateur Step by Step et en partenariat rapproché avec la Ville de Luxembourg, ING met en place un effort humain et financier important pour recevoir le public et les coureurs dans une atmosphère de fête

Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg

Au total, ING rassemblera plus de 1.000 participants et volontaires sur le marathon. Cette année encore, la ville sera envahie par une vague orange avec toute la signalétique ING (arcs gonflables, lions gonflables, montgolfière ING, bannières) et le public ne sera pas oublié puisque des milliers de gadgets orange (chapeaux, trompettes et ballons) seront distribués le 31 mai.

Pour cette 9ème édition, ING Luxembourg a décidé d’organiser diverses activités dans le but d’animer la ville:

  • sur la Place d’Armes, une mini-course d’obstacles sera organisée pour divertir  les spectateurs
  • sur le kiosque de la Place d’Armes, le public aura la possibilité de prendre part à des séances photos amusantes sur le thème des gagnants du Marathon; ce sera l’occasion de se mettre dans la peau d’un gagnant de course à pied
  • un peu partout au centre-ville, la mascotte d’ING, Sam, sera en balade et interpellera les passants pour être pris en photo avec eux à l’aide d’un appareil instantané et leur offrir ensuite la photo

« Ensemble avec l’organisateur Step by Step et en partenariat rapproché avec la Ville de Luxembourg, ING met en place un effort humain et financier important pour recevoir le public et les coureurs dans une atmosphère de fête. », a expliqué Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg, lors de la conférence de presse qui s’est tenue à l’Hôtel de Ville de Luxembourg ce lundi 26 mai.

Et cette année, pour promouvoir le Marathon en parallèle avec son offre en matière d’épargne, ING a réalisé un clip vidéo disponible sur Internet (www.ing.lu) et diffusé en télévision et au cinéma. L’objectif de ce petit film est de créer un parallélisme entre l’ING Orange Savings et les valeurs de la course à pied. Il montre le parcours d’un coureur du Marathon et met en évidence le slogan « Everything is possible» faisant le parallèle entre rythme d’épargne et rythme de course. Le clip, qui montre le lien entre nos valeurs et nos produits, est une belle carte postale de la Ville de Luxembourg, qui met en avant les points clés devant lesquels les coureurs doivent passer durant l’épreuve.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus